Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Rescue 911 panne gyrophare

mihti

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
J'ai testé le gyrophare avec une alimentation externe il tourne et la lampe s'allume, mais quand je branche la connectique plus rien.
Je dispose du manuel mais je n'arrive pas à situer le transistor sur la carte qui gère celui-ci .
 
Floute je n'ai pas ce manuel (si un en Fr mais totalement incomplet)

Aurais tu le pdf en Anglais :) complet ?

Car pour bien te répondre il me faut toutes les dernières pas de schémas avec les cartes
 
Heu laquelle ?

J'ai rien reçu

Bon on verra cela demain, là tard, et j'ai la dalle :) direction la cuisine que je mette le sanglier sur la broche :D
 
Alors si je n'ai pas fait erreur Gottlieb n'a pas appelé cela Gyro, mais Mars Light :)

Curieuse appellation, quoi que si je me souviens bien c'était qu'une lampe BLEUE sur certain un peu comme le Lethal Weapon 3
Et il y a eu des Gyro rouge aussi ....
Soit


Mars Light Gottlieb Rescue 911.jpg

A partir de ton manuel je t'ai fait ce schéma car entre deux pages le truc ...

Soit tu sais tout là
Si tu as le +20 V a peu près c'est déjà bien
Et si cela ne tourne pas c'est Q21 qui sera à remplacer (IRF530 ou 12N10L ou 20N10L dispo sur la crèmerie que tu connais)
Ps> te plante pas sur tes identifiants :D
 
Salut David,
Problème résolu grâce au schéma, j'ai pu détecter un mauvais contact au niveau du connecteur A3J6 /13.
Merci
Bon week.
 
Retour
Haut Bas