Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Reportage sur FF Reportage Fr3 (France3), au pays d'ici et de là...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitre Des Lieux

Administratator
Membre du personnel
Big Boos
Fr3 vient rendre visite chez votre Webmestre


1) Quelques images

ikoo

Oui IKOO, pour vous souhaiter la bienvenue sur FF et chez moi !
Déjà vous êtes un peu chez moi en étant sur FF, mais là vous allez en voir plus ( bien sur je n'ai que deux flippers …. )

Arfff , vous allez nous voir en vidéo enregistrée sur FR3 ce samedi passé le 26 Novembre de l’année Flippérienne 2005.
La vidéo se passe de commentaires...Mais je vous en rajoute sur ces snaps-shots ( images extraites du film )


2) Les Snaps Shots :


La prise de vue en action...

Wdes01.JPG
Wdes02.JPG
Wdes03.JPG
Wdes04.JPG
Un de mes bancs de tests en action, David qui cherche une 5101, et un beau Hot Shots en action, prêt à décompter...

Wdes05.JPG
Wdes06.JPG
Wdes07.JPG
Wdes08.JPG

Creature, Stargate, David joue au flip ( ps il lui prend le choux ) et ce sublime Godzilla qui crache sa bille ! Belle vue prise au vol !!

Wdes09.JPG
Wdes10.JPG
Wdes11.JPG
Wdes12.JPG

Vue de cette superbe vitre de fronton de Godzilla, Spike you smell ( arfff le chien de JunkYard ), David joue au clavier matriciel sys80 et les superbes couleurs du Hot Shots.

Wdes13.JPG
Wdes14.JPG
Wdes15.JPG
Wdes16.JPG

Madame aux diamants, vue sur les cibles tombantes, les flips du salon, le Victory de ses pleins gaz affichés et de nouveau la dame aux Diamants ….

Wdes17.JPG
Wdes18.JPG
Wdes19.JPG
Wdes20.JPG

De nouveau David, qui adore son NinI ( surnom donné pour ce flipper car je l’aime beaucoup et Nini car les voitures font cela pendant un mode de jeu ), Star Trek et son Entreprise 25 Th Data East, et une belle vue sur les bumpers du TZ ( ps on voit mal la couleur ambre ici ).

Wdes21.JPG
Wdes22.JPG
Wdes23.JPG
Wdes24.JPG

Sur les trois premières photos on dira un beau montage pour simuler une activité, en fait sur cette cpu j’avais remplacer une 5101 et j’allais aux tests, mais comme cela prenait plus de 5 secondes, cela à été zappé. Un kdo pour vous, l’entrée de la maison, ce qui laisse souvent de froid…..Pas mal en vidéo cela donne bien je trouve ..

Wdes25.JPG
Wdes26.JPG
Wdes27.JPG

Vue active sur l’Addams, un flipper qui en fera frissonné plus d’un encore, mais a vrai dire il serait pas classé pour moi dans les premiers mais dans les ……… derniers …..Ah ha, David pris sur le fait en plein reportage………….Il en rêve encore des 4.400 flippers.

Un fantasme (je vous avoue, j’aimerais comme tout fantasme le réaliser et je m’y active arfff …)
Sinon comme vous aurez entendus dans le reportage, RestorPinball arrive a grand pas.

Un collectionneur aux service du dépannage des flippers, hé OUI cela va bientôt arriver.

Un nouveau site va naître, encore un, sera t il N°1……… sans aucuns doutes, petit à petit il grandira, mais ceci est une autre histoire , mais elle est proche ……Soit je me mets activement au service du Flipper , enfin tous ce qui à attrait aux automates du plaisir . N’est il pas meilleur service un collectionneur assez perfectionniste au service du flipper, perso je n’y vois que un bien à tous et toutes !

INSERT COIN AND PLAY THE GAME
PLAYLAND PLEASURE ( Peter Baumannn , disque de 1980 apogée des salles de jeu, je vous conseille de l’écouter )

Merci d’avoir regardé déjà ces photos et de venir me rencontrer, et profitez de cette vidéo, CLIQUEZ ICI pour la vidéo, faites enregistrer sous, dé zippez et regardez
Bon film et sur ce je vous laisse , comme je dis depuis des années, je reprends de droit ma signature

BON FLIPPP.

© David
28 Novembre 2005
Seulement sur FF et RP
Un grand merci à France 3
Revision 2, 28 Juillet 2008
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas