Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

reparation gay 90s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hinano52
  • Date de début Date de début
H

hinano52

Non Membre
Bjr
Je viens d'acquerir mon 1er flipper c'est un williams gay 90s.
Cela fait plusieurs années qu'il ne servait plus. Je l'ai essayé et bien sur , il ne marche plus.
Il y a deja tous les caoutchouc a changé et quand j'appuie sur le bouton pour choisir le nombre de joueurs rien ne se passe.
Je pense que la meilleure solution est de l'apporter chez un reparateur pour verification complete.
Est ce que une reparation pour ce genre de flipper coute cher et sauriez vous me donner un ordre d'idéé.
Merci

Alors la c'est compliqué car il y a tellement de pannes différentes et d'états différents que l'ont peut pas donner un ordre de prix.

C’est un électro meca et donc pas de cartes dans le fronton la personne qui l'aura dans les mains va surement passer du temps, et plus les techniciens passent de temps plus ça coute.

Je connais pas les electro meca mais vu la caisse et tous ces switch déja je vérifierais les bon contacts de ceux ci, les nettoyer, vérifier le bon voltage de l'ensemble etc...

As tu déjà assez de crédits pour choisir un autre joueur ?

Retour
Haut Bas