Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

reparation et restauration playboy 1978

baloua33

Membres
Membre FF
excusez-moi, je vais tenter d'être plus précis.
mon flipper playboy est un Bally de 1978, il a 2 problèmes :
1- un fil rouge est déssoudé, voir photo jointe.
2- les flips ne répondent plus par moment, lorsque j'appuie sur les boutons.

précision, pour le flip j'ai la notice.

Eric

DSC-5842-copie-1.jpg

Alors pour tes petits problèmes :

je ne suis pas un expert mais en attendant mieux voici déjà quelques pistes que tu peux explorer.

Pour tes flips qui déconnent par intermittence, il faut vérifier tes contacts de flips, dans la caisse, les nettoyer avec une lime à ongle par exemple, un petit coup léger pour enlever la crasse.

Sinon niveau puissance, quand ils marchent, c'est bon ou ils sont un peu (beaucoup) mous ?

S'ils sont mous; il faut plutôt regarder la bobine elle-même, le fourreau et le plongeur, voir si le tout coulisse bien et revient bien tout seul en place, si le fourreau n'est pas trop bloqué dans la bobine, sinon c'est signe qu'elle a chauffée et doit être changée pour plus de pêche
.
Voilà déjà de quoi t'occuper avant que les experts t'en disent plus sur les autres problèmes pour lesquels je suis totalement incompétent :lol:

Bon flip
A+
Fred

Un sujet par problème , j'ai laissé le bally, refais un nouveau sujet pour ton gottlieb, merci.

salut et bon noel,

les contact ne doivent jamais etre limer ,au risque de deteriorer la pellicule qui les recouvre

il serait sympa de ta part de nous faire une photo en plan large et de dire sur quelle fiche vat ton fil rouge vivi

ca ne serai pas le knoker qui a ete supprimer

a+ MDRMDR

bon noel a vous tous,
mon problème est que je ne savais pas où se branchait ce fil.