Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Renseignements white water

livier60

Livier60
Membre FF
Bonjour à tous je suis en train de retaper un white water qui a pris l eau ,gros boulot!!!! Mais il me manque des câbles sur un switch d une rampe et aucun fil dans la caisse en rabe (c'est le switch qui est sous le rocher big foot cave) Quelqu'un pourrait il m'aider et me dire ou ses fils pourrait se brancher .
image-146.jpg

Merci d'avance

un white water qui prend l eau , rien de plus normal mdr
bon sinon pour ton switch , ta bien regardé dans le faisceau aux alentours , il doit bien y avoir la prise de planquée quelques par vivi

J'ai bien une prise ou la femelle est manquante mais pas son copain mâle :-(

Ou pas très clair j'me suis noye la!
J'ai bien une prise mâle sous le mini plateau mais pas de trace de la femelle

bon et bien c est ça vivi , le switch a bel et bien été supprimé , pour le refaire c est asse simple , il te faut un switch , du cable , un connecteur mal et la lamelle en fer qui va sur le switch .
prend modele sur un autre switch de rampe du flip vivi

Oui mais je ceux être sur que c'est bien le bon connecteur demain je ferai une photo

Bon voici les photos
image-147.jpg

Les couleurs des fils sur le connecteur libre sont blanc/violet et vert /noir
Sur la deuxième photos le switch
image-148.jpg

C'est le switch sous le rocher mais y a rien de branche plus de fil

tiens j y vois mieux d un coup :lol: si le switch est en place te reste juste a recâbler vivi , il a du etre arraché lors d un demontage et jamais refait ....
demande quand meme une photo ou l emplacement des fils d origine ( couleur) .
.

Salut,alors sur le mien,c est un fil vert/rouge et un blanc/violet
IMG-2060-FILEminimizer-.JPG

IMG-2063-FILEminimizer-.JPG

IMG-2064-FILEminimizer-.JPG

si ca peut aider...
sinon je peux faire a l occasion des photos de meilleur qualité

Merci brice c est vraiment sympa pour le connecteur c'est sur c'est bien celui la si tu peux faire une photo du switch se serait au top.il a l air vraiment top ton flip bien propre

Je te fais la photo cette semaine sans soucis.
Oui le flipp est assez propre, je ne m'en plaind pas, en tous cas fonctionnel!c'est un très bon jeu.

Et si les fils n'ont pas la même couleur après le connecteur me donner la correspondance
Merci brice

Salut et désolé de répondre si tard en tant que possesseur d'un WW, mais je suis en travaux et pas de connexion internet jusqu'à hier, le flip étant momentanément pas chez moi, je ne peux pas faire de photos, si jamais tu as d'autres soucis sur ton jeu et si ça peut attendre un peu je te répondrai à l'avenir, en gros c'est pas de la mauvaise volonté mais en ce moment I can't!

Merci Frank je ferai sûrement appel à toi ma restauration n est pas fini il y aura sûrement d autres pannes ... Et pour le coup brice va me donner les infos

Retour
Haut Bas