Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Renseignement sur une référence

flipper95

IL m'arrive d'être aimable.
Membre FF
Bonjour .ça me change des mécaniques Je dois aller changer une bobine de flip sur un BIG GAME et je n'ai ni la référence de cette bobine et bien sur je n'ai pas le bouquin qui me donnerait la réponse non plus ..Si quelqu’un a ça Merci de me le communiquer ..
 
Salut,
Alors si le bouquin dit vrai ça serait ceci:

Flip du haut (gauche et droit) => J-25-500/34-5050
Flip du bas (gauche et droit)=> J-25-475/34-4500

En espérant avoir put t'aider. ;)
 
Bjr flipper95, si ça peut t aider...j ai le schéma électrique et la doc mais pas possible d envoyer de pdf ici...je t ai envoyé un mp...
A + bonne bille...
 
Salut,
Alors si le bouquin dit vrai ça serait ceci:

Flip du haut (gauche et droit) => J-25-500/34-5050
Flip du bas (gauche et droit)=> J-25-475/34-4500

En espérant avoir put t'aider.

Merci .Mieux serait de la provocation :p
 
Les fameuses bobines J de Stern
En tous cas ici on peut sans aucun soucis, mettre des AQ 25-500 34-4500 et 5500
 
Les fameuses bobines J de Stern
En tous cas ici on peut sans aucun soucis, mettre des AQ 25-500 34-4500 et 5500

..Merci David . > Salut Figure toi que c'est l'infirmière qui vient faire des piqures a ma femme qui m'a dit qu'un gars cherche a se faire dépanner son appareil qui a un flip qui ne fonctionne plus ..J'appel le gus et comme je n'ai ni le plan ni le bouquin je lui demande de me donner la référence de la bobine ..Il doit avoir 2 mains gauches et des moufles il me dit qu'il ne sait pas l'ouvrir .Pour changer la bobine je n'ai pas trop besoin du shéma mais depuis fin 2005 date ou j'ai vendu je ne me souviens pas de toutes les références et comme depuis par gout je ne fais que des mécaniques ça n'arrange pas les choses ..Voilà l'histoire..Bonne soirée et merci de ta réponse...
 
Retour
Haut Bas