Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

renseignement sur buck rogers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grosgodzi
  • Date de début Date de début
G

grosgodzi

Non Membre
bonjour à tous
je m'en vais chercher un buck rogers .
ce flipp est t il bien ?
c'est un sys1?
par rapport au pinball pool?
une côte?
mais j'adore ce film quand j'étais mino.

à choisir, je prendrais plutôt le Pinball Pool, mais en lisant que tu adorais le film... n'hésite pas, un flip fait d'autant plus pülaisir lorsqu'on y associe des souvenirs positifs

Ca je confirme, je prends toujours autant de plaisir à jouer sur mon Kiss depuis un an (pas hyper fan du groupe mais de hard rock en règle général et j'ai vu le groupe plusieurs fois sur scène quand même), alors que je suis très orienté alphanumériques (donc flips plus récents avec rampes, multibilles,...) et que les premiers numériques ça n'est vraiment pas ma génération. Et je n'échangerais pas le Kiss contre un autre numérique quel qu'il soit, alors que c'est loin d'être le meilleur jeu de cette génération. Le thème fait vraiment la différence pour moi.

C'est un bon sys1

Je serais peut être pas trop juste, car ce fut mon tout premier flipper à l'âge de 11 ans !
Soit
Bille captive avec Vari target ....Cibles tombantes couloirs à franchir, bien bien tout cela
Il est sympa comme tout, les bloc de cibles sont bien chiant à avoir, surtout les cibles de droites pour le Special

Perso j'aime ce flipper

bon
de tout de maniere, je vais alle le chercher.
si quelqu'un a le manuel en pdf, il peux me contacter.
merci pour vos points de vues
bientôt des photos!!!!

bon jeux à toi !

moi aussi j aimé bien la série .

et si je tombe sur un buck rodgers pas trop cher je me laisserai tenté moi aussi.

@++

jp

David a dit:
C'est un bon sys1

Je serais peut être pas trop juste, car ce fut mon tout premier flipper à l'âge de 11 ans !

Perso j'aime ce flipper
J'aurais aimé avoir des parents comme ça !! Bon, je me suis rattrapé , c'est moi qui fait plaisir à mes enfants ;)

Ton flipper, c'est celui qu'on voit dans un de tes articles ? (il y a un plateau de Buck Rogers dans un article il me semble )

Erreur
16 ans pourquoi j'ai mis 11 ..... désolé pour la faute de frappe marrto

grosgodzi a dit:
bon
de tout de maniere, je vais alle le chercher.
si quelqu'un a le manuel en pdf, il peux me contacter.
merci pour vos points de vues
bientôt des photos!!!!
Je t'ai envoyé un mail ou MP, je ne sais plus ...l'as tu reçu ?

merci olm j'ai repondu
c'est vraiment cool
je vais le chercher aujourd'hui
des photos rapidos!

il a l'air d'etre encore en assez bon etat

sup.

je vais remettre un mylar complet, il en reste juste un sur la moitié inferieur.
l'opération est tendue ou assez aisée?
autrement pour 180 roros je suis assez satisfait.

J'suis passé accoté d'un à Reims il y a 2 semaines pour un pote à 300 euros 100% fonctionnel et sans casse ou manque, juste les élastiques et le nettoyage. Il cherche un flip a petit prix, j'ai appelé le premier, il a tergiversé car il voulait un jeu plus récent, le lendemain il était parti. Dommage pour lui car on était sur place, c'est effectivement un très bon jeu, et il l'aurait facilement revendu si il avait voulu changer par la suite.

Bon achat , et pour le jeu et pour le prix ....

il est en très bon état à priori . Bon la Backglass tu es bien tombé , les bleus ne semblent pas partir en paillettes comme souvent . Par contre les rouges sont un peu décolorés ... mais très belle quand même .

Regarde au niveau des chiffre Numéro de joueur , le logo GTB en bas et dans les éclairs entre autre ....

http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=392&picno=7590&zoom=1 .

Et avec l'enveloppe s'il vous plait ( doc dedans ? tube outils pour enlever les cartes ? )

Retour
Haut Bas