F
Freeman
Non Membre
Yep, histoire de bien commencer l'année, je vais donc demain allez voir un nouveau flip juste à côté de chez moi. C'est un DOT Cue ball wizard Gottlieb sys3. Il semble que suite à une panne de l'alim cette dernière ne fournissait plus le 5V à la CPU. Le vendeur qui semble être compétent dans le domaine électronique (il bosse dans les machines à sous... ben oui on est à côté de Monaco...
) à donc installé une alimentation 12V parallèle avec un transfo pour alimenter correctement la CPU en 5V. L'alim d'origine sert toujours pour le reste. Cette installation à été faite il y a un moment et apparemment le flip est 100% fonctionnel depuis. Pas d'autre bidouille sur les cartes ou autre. Il y a bien quelques bricoles à faire dessus, mais c'est plutôt de l'ordre esthétique.
Donc voilà, ma question est : ce genre de modification est envisageable et peut rester tel quel, si elle est bien faite ? Ou c'est une bidouille de sauvage, qu'il faut absolument éviter ?
En fonction, combien coute une nouvelle alim Gottlieb sys3 ?
Et tant qu'on y est, pour ceux qui connaissent ce flip, hormis les classiques éléments du plateau, y a t il des choses spécifiques à vérifier sur ce modèle ?
Merci pour vos réponses.

Donc voilà, ma question est : ce genre de modification est envisageable et peut rester tel quel, si elle est bien faite ? Ou c'est une bidouille de sauvage, qu'il faut absolument éviter ?
En fonction, combien coute une nouvelle alim Gottlieb sys3 ?
Et tant qu'on y est, pour ceux qui connaissent ce flip, hormis les classiques éléments du plateau, y a t il des choses spécifiques à vérifier sur ce modèle ?
Merci pour vos réponses.