Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Renseignement Stargate

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu300
  • Date de début Date de début
M

manu300

Non Membre
Bonjour à tous,

je suis sur le point de craquer pour un flipper Stargate. Je viens de l'essayer il est plutôt correct d’aspect mais en jouant les flips se sont bloqués. Je me demande si c'est normal (j'ai rater une mission ou autre) ou si cela est une panne du flipper ?

Merci d'avance.

Salut,
Très très bon choix, le meilleur gottlieb
Pour tes batteurs qui se bloquent, c est une panne du jeu. Mais certainement rien de méchant.
Faut soulever le plateau pour voir.
À+

Ou des batteurs qui grimpent quand ils sont trop près du plateau, ou autre chose

nénéné c est pas le meilleur gottlieb c est le gottlieb qui a la licence la plus populaire ( et le freddy aussi) pour moi le meilleur c est le big hurt vivi .
pour ce qui est du problème ça peut etre beaucoup de choses et les explications sont vagues arfff
en tout cas ce n et pas une phase normal du jeu nénéné , a voir si ce n est pas mecanique , frottement , ressort de rappel , plongeur qui bloque dans la bobine ?
il y a pleins de possibilités vivi

pour être plus précis ça va être dur du fait que je n ai fait que 2 ou 3 parties, le fait est que je joue en multi-billes, je perd des billes et les flippers se bloquent, après ça repart quand je récupère la bille au lanceur.

Personne n'aurait la notice en français pour voir ce qu'ils peuvent en dire ?

En tous les cas merci de vos réponses, mais du coup le doute me tiraille, j'ai peur que la réparation me coûte chère ....

Très bon jeu ce dernier

Sans aucun doute le meilleur et j'en ai éclusé des Gottlieb ! Presque tous !

Je déplace la discussion car là ..."Flippers Pinball 2000 et avec écrans vidéo" c'est pas vraiment le bon endroit ;)

salut ,

le meilleur des gottlieb , pas de notice en francais ,vat falloir faire comme nous

te mettre a l'anglais where is briand :lol: :lol: :lol: MDRMDR

In the Kitchen :lol:

And Kate's alone in France ;( but she's eating some cookies made in Lu abu1

Retour
Haut Bas