I
ibracadabra
Non Membre
Salut a tous et a toutes
Je suis actuellement en train de renover le plateau de mon whirlwind.
J'ai donc parcouru plusieurs articles et plusieurs forum car c'est la premiere fois que je me lance dans une rénovation.
J'ai démonté les décors puis tout nettoyé et poncé au 600.
Ensuite j'ai peints puis re ponçage et re peinture et re ponçage.
Mais bon voila j'ai l'impression que si je vitrifie on va voir les "lignes de peinture" je sais pas si j'arrive a me faire comprendre?
Pourtant j'ai bien poncé et le plateau est au meme niveau partout. c'est lisse mais on voit la trame de peinture si je puis dire.
J'utilise une peinture acrylique de tres bonne qualité et qui a une bonne tenue.
Pensez vous qu'en vitrifiant ces traces s'en vont?
Si non j'aimerais bien avoir une idée plus précise et plus détaillé de la marche a suivre pour un débutant comme moi.
MERCI a tous et a toutes d'avance.
Je suis actuellement en train de renover le plateau de mon whirlwind.
J'ai donc parcouru plusieurs articles et plusieurs forum car c'est la premiere fois que je me lance dans une rénovation.
J'ai démonté les décors puis tout nettoyé et poncé au 600.
Ensuite j'ai peints puis re ponçage et re peinture et re ponçage.
Mais bon voila j'ai l'impression que si je vitrifie on va voir les "lignes de peinture" je sais pas si j'arrive a me faire comprendre?
Pourtant j'ai bien poncé et le plateau est au meme niveau partout. c'est lisse mais on voit la trame de peinture si je puis dire.
J'utilise une peinture acrylique de tres bonne qualité et qui a une bonne tenue.
Pensez vous qu'en vitrifiant ces traces s'en vont?
Si non j'aimerais bien avoir une idée plus précise et plus détaillé de la marche a suivre pour un débutant comme moi.
MERCI a tous et a toutes d'avance.