Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Renforcer pas de vis sur Dracula Williams

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour a tous !

Euh, bien voila j'ai mon Dracula en rade, mais pas electronique ... Physique...

en effet, lors du démontage remontage j'ai remarqué que certains trous de vis sous le plateau (donc dans le bois)
etaient un peu nazes et que la vis ne serrait pas ...

Voila donc que le support en métal qui receuille la bille sous le trou mystery s'est fait la malle ...

Inutile de vous dire que c'est plus possible de jouer ...

J'aimerais savoir avec quoi pourrais-je consolider et solidifier ces trous sous le plateau ?
je les remplis de vitrificateur ? je mets de la colle a bois ? Ou autre chose ?

Merci ;-)

Salut slam,

Pour les trous tu coupes des morceaux d'allumettes de 6/7 mm le long, tu enfonces dans le trou et tu remets ta vis, ça fonctionne très bien ;)

Hé pas con ! En plus d'etre naturelle comme solution !

tu peus mettre en plus un peu de pate a bois ou de la colle neoprene

Walter_Sobchak a dit:
Salut slam,

Pour les trous tu coupes des morceaux d'allumettes de 6/7 mm le long, tu enfonces dans le trou et tu remets ta vis, ça fonctionne très bien ;)
Quand j'étais petit, c'était la technique qu'utilisait mon père quand il voulait mettre une vis dans le mur de platre pour y accrocher un tableau !!! Et le plus drôle c'est que c'était super efficace !!!

Bonjour,
Allumette ou cure-dents font l'affaire. Mais c'est préférable de mettre un peu de colle a bois aussi, c'est encore plus solide.

tiens c est marrant le dracula c est mon prochain flip , je l ai eu il y a 10 ans et vendu un peut vite débil du coup j'ai une opportunité de la racheter , je vous tiens au jus vivi

sinon rien pour t aider , désolé

Il existe sinon des barres de bois pour faire des tourillons au autres dans les magasin de bricolage !
Pensez y et toujours avoir de la colle à bois chez soi !

Retour
Haut Bas