Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rencontres flips en dordogne 2iéme edition le 17/09/2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Bonsoir tout le monde.

le samedi 17 septembre 2011

on remet ça sup.

Il ne s'agit pas d'un salon mais bien d'un rassemblement élargi d'amateurs de flippers et autres.
Nous amenons chacun des machines et serions heureux que d'autres en rajoutent.

Nous prévoyons un repas, convivial, le midi sur place. Auberge espagnole

Nous fournissons Apero,vin,viande et accompagnement et digestif

au choix pour vous entrée ou desert

Les gens qui pensent venir ou ont des suggestions, questions, peuvent contacter en mp ou par le biais de ce post.

A bientôt.

Ps:penser a envoyer un mp de confirmation (nombre de personne et flipper ou pas)

Tonnerremeca,mitsu 24

Ca a l'air fort sympathique, bravo pour l'initiative, même en dehors d'un cadre officiel c'est du boulot à organiser!

L'année passer a fort bien marcher

nous souhaitons que cela reste conviviale,Nous ne somme pas la pour battre des records de flippers aligner ou

exposant !!!!.Ont fait ça simple et sans prise de tête le but est que chacun passe une bonne journée

super sympa l'idée, dommage que ce soit si loin de chez moi :-(

Moi ça me tente bien...il faut que je me penche dessus mais en simple visiteur :)

Y a t il possibilité d'acheter des pièces d'occasion ou des flippers???

Quel est le prix de l'entrée ?

Comme il l'indiquait ce n'est pas un salon de flippers ;)

pas de prix d'entrée marrto ! tu apporte desert ou entrée cela suffirat vivi

pour les flip ou pieces pas de soucie en discutant tu trouvera ton bonheur sup.

Pas de participation financière obligatoire. On met en libre service une caisse à monnaie de flip où ceux qui le souhaitent peuvent faire un don. (l'an dernier ça nous a quasi payé la location de la salle)
Pour ce qui est des pièces ou des flips à vendre, poste une recherche, peut être que des participants auront ce que tu cherche.
Pour te donner une idée, on se compte en dizaines à mensignac, pas en centaines!

Retour
Haut Bas