Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Remplacement pile gotlieb système 3 Cue ball wizard

Cyril

Membres
Membre FF
Salut !
Mon père a un cue ball wizard de gotlieb, et très régulièrement les réglages se remettent à 0.... mais pas d’alerte 3x bip du flipper ni rien à l’écran.
on a bien constaté la pile bouton dans le fronton, mais on s’est rendu compte qu’elle est soudé c’est donc celle d’origine, et on a lu sur les docs qu’il faut surtout pas essayer de ressouder une nouvelle pile sous risque d’explosion ...
Ayant déjà acheté cette pile bouton CR2430 , on ne peux pas la remettre, existe t’il un support spécial à ressouder ?
si oui ou car j’ai rien trouvé pour cette pile? Et es ce simple à faire si ça existe ?
Merci

9579907F-5616-457B-A712-C9A01AB9DDA7.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Et si tu lisais mes articles que j'ai écrit plus que de citer d'autres truc écrit à gauche et droite qui ne sont que des infâmes copies de tout ce que j'ai écrit :p
 
Simple
Tu prends sur RP un coupleur de piles fil long
Tu enleves l'ancienne pile (attention lorsque tu dessoudes, c'est pas facile surtout sur les pastilles sous la pile)
Fait le avec délicatesse et n'arrache pas tout

Après tu soudes simplement les deux fils et suit mes écrits dans mes articles pour recharger les paramètres
 
Retour
Haut Bas