Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Remplacement de lampes flashs par des leds flashs sur F14 Tomcat

Diamond1

Bergery
Membre FF
Bonjour,
Me voici de retour sur le forum suite à l'acquisition d'un F14 Tomcat, je viens en effet de vendre mon Twilight, non, je ne suis pas fou ...
En fait je souhaite remplacer les lampes flash de mon Tomcat par des version leds mais en effectuant quelques essais, je me suis aperçu que ces dernières restaient allumées, sans doute en raison de la conception même des cartes d'alimentation des lampes flashs qui génèrent une tension constante afin de pré-chauffer les ampoules.
A votre avis, si je dessoude la résistance de 330 k (celle qui est censée fournir une alimentation constante aux lampes), est ce que mes lampes flashs leds fonctionneront correctement et surtout sans aucune autre conséquence sur le jeu ?
Merci pour votre aide.
Cyril
 
Alors là ici je déconseille totalement

Que je n'aime pas les DEL ou etc ... là n'est le soucis

24V ici pour la commande de lampes
Donc tu as déjà tout compris
Laisse bien les 1251 préconisée en lampes (suivant certains F14 cela pouvait être des 1251 ou 89 mais attention avec ce montage de résistances etc ... on a une préchauffe)

N'y touche pas mon conseil plus qu'avisé

Les LAIDES n'ont leur place sur les jeux non adaptés et ou prévu à la base lors de sa conception
 
Retour
Haut Bas