Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Remplacement alim et ventilo sur Revenge From Mars

Gatgat54

Membres
Membre FF
Bonjour a tous..je suis un nouveau et heureux propriétaire d un rfm...je souhaiterai remplacer l alimentation et ventilo dessus...je suis novice et j aurai souhaité un petit tuto avc la marche à suivre pour remplacer et aussi si poss le modèle d alim ....
Merci pour votre aide....
 
RFM ??? Radio France Musique ???.. Je sais je suis rétrograde mais s'il faut connaitre toutes les initiales de tous les jeux pour avoir l'air instruit et fin connaisseur je reconnais que je suis dépassé..
 
Tu peux déjà regarder ça

 
Dernière édition par un modérateur:
RFM ??? Radio France Musique ???.. Je sais je suis rétrograde mais s'il faut connaitre toutes les initiales de tous les jeux pour avoir l'air instruit et fin connaisseur je reconnais que je suis dépassé..
Moi j'avais lu en fait

Représentant Frigidaire Magasinier ....
Comme quoi on arrive pas bien à lire

Donc un rappel : Les abréviations de jeu sont exclues sur FF
Justement pour de la compréhensions
Sinon j'vous dit pas, je vais vous répondre avec des abréviations partout, et en Anglais pour corser le tout :) arfff
 
Titre du sujet, adapté, et il est plus explicite maintenant
 
je souhaiterai remplacer l alimentation et ventilo dessus

A ce jour on trouve moins en moins de ses alimentation là

As tu déjà ouvert le boitier de l'alim ?
Fait nous voir l'état dedans
On en jugera s'il faut ou pas par exemple changer des condensateurs
Car c'est ce qu'il y a comme soucis sur les alims à découpage, et ou le ventilateur !
 
Ok merci pour vos retours....
Ok je vais dans un premier temps ouvrir le boîtier de l alim et je vous transmet les photos....comme ça vous pourrez me dire si c est urgent ou pas....lol
 
Hello,
je viens de changer le ventilo de la CPU.