Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip remplaçant du Cyclone arrivé : Junk Yard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joyassia
  • Date de début Date de début
J

joyassia

Non Membre
Salut à tous!
Après l'avoir remis 100% fonctionnel j'ai revendu mon cyclone juste après Noël, et depuis j'étais à la recherche d'un successeur.
Après des heures (des jours même...) à scruter le net, j'ai enfin trouvé son successeur, un Williams toujours mais Dot cette fois: un Junk Yard.
il est plutôt en bon état esthetique, plateau nickel mais très sale, caisse 8/10 je dirais il y a quelques petits manques mais léger, et juste quelques babioles à refaire:
- élastiques
- ampoules
- 2 petites soudures (un fil au chien et un a la lampe flash sortie frigo)
- la piece plastique dans la caisse derrière le bouton du flip aiau niveau de l'opto, elle vient de casser apres plusieurs parties :-(
- la barrette plastique sous le fronton qui permet de le lever est cassée sur 3cms mais bon, remplacement comme ca il sera Nickel

Ce flip faisait pas partie de ceux que je recherchais mais ne trouvant pas grand chose en vente je l'ai pris quand même quitte à le revendre ou l'échanger par la suite, et finalement il me plaît pas mal et à madame aussi.

Bon il sera tout de même remplacé pkus tard mais avant ca demontage et gros nettoyage prévu :-)

Les photos viendront, désolé je n'en ai pas encore fait...

Un junk yard ! s01

Ce flip , mal aimé par beaucoup (enfin il y en a pour qui, les flips en dehors de attack, addams, et les quelques autres surcotés, sont nuls...) est je trouve bien marrant . De la place sur la plateau pour de grandes trajectoires pour bien bourriner l'truc mdr

Tiens, avant de le démonter, tu pourrais nous dire quelle version de Prom jeu tu as (marqué normalement quand on l'allume, je crois).
Et si tu as ce bug là http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=2083 (en gros sur 3 ou 4 joueur, il distribue 2 billes d'un coup sur certains joueurs/certaines billes, et ce, si il est en français) ?

M'ci s01

C'est ce que j'ai pu voir en parcourant le net que c'est un flip plutot mitigé, soit il est sujet à critique soit il est aimé, comme on dit les goûts et les couleurs...
Pour notre part c'est positif, forcément après le cyclone (que je ne renie pas on s'est bien amusés avec et il m'a permis de me faire la main en petits dépannages) ca change, missions à réaliser, multibille, rapidité du jeu, ca change du tout au tout!
Ce qui plaît le plus a madame est le fait comme tu as dit qu'il soit bourrin :-D
Pour ce qui est de la version je te dis ça par la suite je regarderai au prochain allumage.
Concernant le problème de bille pour lequel tu as mis un lien on joue seul ou à 2...
Il y a eu 2 fois sur une 50aine de parties ou on a eu ce phénomène mais est-ce qu'il y avait 3 ou 4 joueurs peut-être je n'y ai pas.prêté attention, désormais sachant le problème je testerai la chose pour mieux te répondre.
Sinon oui il est en français

J'étais allé voir un autre junk et pareil, le gars jouait à un ou deux joueurs car il jouait seul ou avec sa cop. Il était deg quand on a testé avec 4 joueurs, le problème était identique.

A l'allumage :
Progr. 1.0
552 100234 88639

Je sais pas si c'est ça que tu veux, sinon dis moi ou je peux te le trouver, sur une des cartes electroniques ou dans le menu?

je peux pas tester pour le moment jattends mon colis rp, le bouton gauche fonctionne plus.
colis envoyé hier je l'aurai lundi normalement

On peut le voir sur la cpu, l'étiquette sur la mémoire, si elle est encore là ;)

si je ne me trompe pas d'autocollant ce que tu me demandes est donc:
A-21377-0053

M'est d'avis que tu as V1.0 .
Pas de soucis, tu nous rediras une fois que tu auras répared :P

J'ai le fusible F107 qui etait cramé donc aucune lampe flash qui fonctionne.
j'ai changé le fusible par un 4A (ce qui est dans le manuel), mis le flip sous tension, ras.
je lance une partie pour tester, pas de lampes, du coup je contrôle le fusible : cramé :-(

Je contrôle tous les fils des lampes flash ou il y a autre chose a contrôler?

On voit cela dans Flipper El ;)

Retour
Haut Bas