Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Remontage haunted house

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cll6
  • Date de début Date de début
C

cll6

Non Membre
bonjour,
J'ai deux problèmes avec un haunted house. 1) Dans la zone en haut à gauche, ou il y a l'éjecteur de la boule vers le plateau du haut, ma boule passe tout le temps sous le plastique (en direction du dessous du plateau du haut). Il est vrai qu'il y a un vide. Sur le manuel il n'y a rien.
2) J'ai le même souci pres d'un bumper toujours côté gauche. J'ai collé une petite patte en plastique pour éviter que la boule ne passe derrière le bumper.
Possesseur de ce magnifique flipper, pouvez vous maider.

Fichiers joints

• IMG_1343.JPG
    IMG_1343.JPG
    68.3 KB · Affichages: 62
  • IMG_1344.JPG
    IMG_1344.JPG
    59.4 KB · Affichages: 61
  • IMG_1345.JPG
    IMG_1345.JPG
    45.1 KB · Affichages: 63
Alors pour le bumper cela n'est pas d'origine clairement
Je ne sais plus affirmer ou non s'il n'y a aps un mini post là
Le plateau à été refait me semble-t-il ?

Pour le haut, il faut la bonne bobine et aussi le bon plongeur
Sinon cela merde et envoie dans tous les sens
La tôle métal est aussi importante, doit être bien ajustée

Merci David
Je cherche effectivement à savoir auprès des membres du forum qui ont un haunted house s'il y a un mini post à ces deux endroits

J'en ai refait des HH je crois 3 ou 4
MAis je ne me souviens plus du tout !!!
Je crois que mes photos sont stockes je ne sais où ou pire en Argentique encore pour celles là (car on remonte là)
Je fouillerai quand il me sera possible de !

Bonjour,

Effectivement entre le bumper et le décor il y a bien un post.

Concernant la remontée de bille, il faut que ce soit bien réglé. La bille sur le mien est toujours bien remontée sur le mini plateau. Vérifier l'angle du guide en métal et si c'est la bonne bobine. (Trop forte ou trop faible)

Bon courage.

Retour
Haut Bas