Coucou,
Je met enfin les doigts dans mon 1er méca un space odissey soit un Space mission en version 2 joueurs.
Aprés un bon nettoyage et un 1er nettoyage des contacts surement trop timide,
qulques trucs m'empechent de procéder méthodiquement dans l'ordre et en profondeur.
En théorie sur ce modéle :
- Allumage flip = lock relay colle = contact ouvert et Game over se dévérouille
- On lance une partie = Coin relay se colle (via bobine qui soustrais partie)
= Moteur se lance et active le Reset Relay plateau et reset 1-2 dans le fronton
= SI bonus unit a 0, Outhole relay s'active et bonus s'affiche et la bille est éjectée
Et bien sur chez moi c'est le bronx :
- Des l'allumage, le moteur tourne sans cesse et ne s'arrete jamais ;
- 2 bobines s'excite non stop : "coin lockout relay" Celle sur la porte a coté du monnayeur
C'est la seule dans la doc dont il ne parle pas dans le detail
"Eject relay" Sous le plateau "energised by two pocket switchs"oui mais qui sont
?
EN tous cas si j'active manuellement pas mal de choses vont pas si mal, lock relay, game over, reset des compteurs, bonus unit, a voir dans le détail mais s'enchaine bien.Voila du coup entre ces 2 bobines et ce moteur qui s'arrete pas j'ose pas laisser allumer plus d'1 minute donc c'est un peu bloquant !!
Merci de votre aide
Je met enfin les doigts dans mon 1er méca un space odissey soit un Space mission en version 2 joueurs.
Aprés un bon nettoyage et un 1er nettoyage des contacts surement trop timide,
qulques trucs m'empechent de procéder méthodiquement dans l'ordre et en profondeur.
En théorie sur ce modéle :
- Allumage flip = lock relay colle = contact ouvert et Game over se dévérouille
- On lance une partie = Coin relay se colle (via bobine qui soustrais partie)
= Moteur se lance et active le Reset Relay plateau et reset 1-2 dans le fronton
= SI bonus unit a 0, Outhole relay s'active et bonus s'affiche et la bille est éjectée
Et bien sur chez moi c'est le bronx :
- Des l'allumage, le moteur tourne sans cesse et ne s'arrete jamais ;
- 2 bobines s'excite non stop : "coin lockout relay" Celle sur la porte a coté du monnayeur
C'est la seule dans la doc dont il ne parle pas dans le detail
"Eject relay" Sous le plateau "energised by two pocket switchs"oui mais qui sont

EN tous cas si j'active manuellement pas mal de choses vont pas si mal, lock relay, game over, reset des compteurs, bonus unit, a voir dans le détail mais s'enchaine bien.Voila du coup entre ces 2 bobines et ce moteur qui s'arrete pas j'ose pas laisser allumer plus d'1 minute donc c'est un peu bloquant !!
Merci de votre aide