Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Remise en route dun hot wheels zaccaria(solénoïdes enclenchées)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tangawi
  • Date de début Date de début
T

tangawi

Non Membre
Bonjour à tous....Je suis en train de rédémarrer un flipper hot wheels de zaccaria et j'ai un soucis de solénoïdes. A la mise sous tension, toutes les solénoïdes s'enclenchent! J'ai vérifié les transistors et il y en avait 2 de hs. Remplacement mais toujours tout s'enclenche
Merçi pour votre aide.

Intéressant de savoir que si la 5101 peut être HS, toutes les bobines seraient commandées

Dis ne serait ce pas plutôt la 2101 ? Car je vois pas ce que la 5101 ferait ....

Depuis son arrivée, j'ai revu les supports de fusibles sur la carte alim et à ce moment toutes les solénoïdes s'enclenchaient. J'ai alors remplacé la 5101 et tout est rentré dans l'ordre. Je n'ai pas touché au 2101

oki

Merci pour l'info

Curieux effet que celui là

bonjour ,
je déterre le poste 5101 ou 2101 c'est quoi comme composant et ca se trouve ou ?

salut,

une ram 5101 c'est cela

5101-2.jpg

et tu en trouveras ici

http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=459&category_id=121&option=com_virtuemart&Itemid=54

@+

ok merci ,mais ca se trouve ou je parlais sur quelle carte? ic4 5 6 etc etc ?

Cpu pour la carte concernée

Tu as une 2101 effectivement et une 5101

Tu peux remplacer les deux par une 5101
La 2101 consomme énormément et ne peut être en aucun cas un remplacement de la 5101

Retour
Haut Bas