Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Remise en route d'un HOOK

KoSLoW

KoSLoW
Membre FF
Bonsoir, je viens d'acquérir un Hook ne fonctionnant pas a remettre en route.

Donc je vous met une photo de la caisse car je sais vraiment pas a quoi elle sert cette batterie de 9V et ce truc bleu ? :

20120831-171108-1000.jpg


Quand j'allume le flip la GI s'allume et c'est tout rien d'autre pas de son pas de dot nada !


Ensuite j'ai trouvé une bidouille sur la carte alim :

20120831-172759-1000.jpg


un composant ponté par un autre composant !
 
Ton Hook il est comme Tapie , il marche à la Wonder :lol:

raousss
 
OUi des exploitants mettaient des sirènes si on ouvrait le flipper de manière pas très orthodoxe :lol:

Sinon normal le condensateur en // sur la résistance, montage d'origine de la part de Data East
 
Ah d'accord ben je vais virer tous ca !!!

Sinon a l'allumage donc aucun led d'allumer sur la cpu je pense a essayer une autre carte alim... wait and see
 
Regarde déjà tes tensions de sorties de l'alim (carte régulation)
 
Heu...l'alarme j'ai le souvenir que c'était contre la technique des crédits gratuits obtenus avec un allume gaz ;) Je dis ça car à lépoque j'avais vu un gamin déclancher l'alarme avec son alume gaz dans un café bien bondé, c'était assez comique :lol:
 
Je ne pense pas qu'il exprime cela
Cela semble être un simple sons à mon avis en boucle car la cpu serait plantée

Mais on ne sait rien de plus car il ne nous dit rien ni photos

Attendons tout cela
 
je peut pas vous dire ce que ça fait car le flip s'allume pas !!! Mon alim est parti en réparation chez david, je vais voir ensuite quoi faire pour le redémarrer. Dans tous les cas je vais viré tout ça ^^
 
Pas mal cet interview, je conaissait ce site mais j'avais pas lu ce sujet.

Quand on lit ça :

"quand j'ai vendu la dernière usine, on a fait 10 semi-remorques de 100m3 remplis de matériel et de documents pilés ! On a vidé comme ça une usine qui faisait 2200 m2. On a pilé des jeux neufs, des bouquins..."

"Je me souviens des cassettes Neo Geo qui ne partaient pas. Il y a 15 jours ou 3 semaines j'ai vendu 2000 cassettes Neo Geo, la majorité dans leur carton d'emballage. Je les ai vendues même pas 5 euros... je les avais payées 400 euros pièce à l'époque."

débil marrto débil marrto débil marrto débil marrto débil marrto

Désolé d'avoir continué dans ce h.s :lol:
 
Alim reçu réparé par david... changement de prise molex, hop le flipp remarche sup.

Maintenant: Bumper bas HS, Slinghshots a changer (switch +batteurs), kick back HS, Les 2 mécanisme de batteur a changer, support de bobine sous le plateau a changer pour certaine (tienne avec du fil ou scotch)...Ampoules + kit elastique a prévoir ... Ouille j'ai pas fini marrto

Côté plateau y'a un mylar de Base + remylar sur certaine zone parfois 2 couche par dessus au total 3 couches par endroit !!!

Allez motivation ;)
 
Bien franchement bon courage okidoki

Heureusement qu'il existe des passionés pour sauver des flips de la benne sup., je trouve ça franchemennt intéressant la resto, mais je manque cruellement de temps, ça va faire un an que mon roadshow attend que je lui pose ses décals de caisse et que le TZ attend sa vitrif :lol: Heureusement ça ne m'empêche pas d'y jouer ;)
 
Faut prendre le temps
Si on a le temps et quelques sous sous on arrive très bien à les refaire
Pour un pro cela n'est pas du tout valable des fois car trop de temps
Mais perso on peut faire des miracles s01
 
quand on aime ........ pas de blême !! et ça rime
 
Retour
Haut Bas