Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Remise en état d'un Cyclone Williams

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dimon
  • Date de début Date de début
D

dimon

Non Membre
Bonjour,

Je viens d'acheter un Cyclone qui a besoin de quelques réparations. Pour préciser, je suis totalement novice en la matière. Pour la petite histoire, j'y jouais lorsque j'avais 10 ans et j'ai attendu 23 ans pour me le payer. Le prochain sera un Addam's Family.

Bon, j'ai potassé les manuels d'opération du flip, mais tout n'est pas encore clair pour moi. Loin de là.

Plusieurs choses ne fonctionnent pas :
- d'abord les éjecteurs du spook house et celui du lanceur (lorsque la bille est tombée dans un des 5 trous) n’éjectent pas les billes. Est-ce qu'il faut d'abord que je regarde du côté des fusibles? Comment identifier le fusible qui les contrôle (un des F1 à F8 si je comprends bien) ?
- même question pour les deux slingshots qui ne fonctionnent pas…
- l'afficheur 4 ne fonctionne pas, mais le vendeur m'en a donné un de rechange. Est-ce qu'il faut que je procède à son remplacement, ou bien il faut que je fasse d'autres tests avant, car le problème pourrait se situer en amont?