Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Remise à neuf (ou presque) de mon Terminator 3.

Tient RP se recycle dans la réparation de machine à café maintenant !? :lol:
MDR

NAN
Mais atta cela coute plus de 500 balles cte machine et je trouve abusé les emmerdes
Partie Mouture, PAF le broyeur céramique et ce 1 mois après achats
PAF le groupe café Saeco (réparé et acheté un spare chez Philips directement)
PAF le mélangeur de sortie
PAF paf paf hin et là tout propre, aucune calcaire dans la pompe tuyaux MAIS une merde blanche ressemblant à du calcaire dans un échangeur de voies (eau chaude, VS groupe café) et le truc VOLONTAIREMENT de 1 mm de diamètre ....ou 2
Des joints Silicone de merde (soit disant 200 degrés)

Soit donc oui je la dépanne car c'est trop cher pour ne pas le faire
 
moi j'ai une nespresso depuis des années, çà tourne au poil...
Ah bin ça cela me dépanne en ce moment
Mais le Nespresso, café de quelques grammes, avec du sel et des arômes boaf
Essaye une machine à café, avec broyeur etc .... Quand tu auras gouté à ce vrai café, un peu comme les grosses machines à gaz, tu seras surpris de ce que tu as
Et là Nespresso déjà vu le prix des petits merdier ... Pfouuu
Pire quelle pollution .. L'autre le Marc de Café, hop dans le jardin, et pas de limaces et pas de pucerons sur le rosier !
 
Ah bin ça cela me dépanne en ce moment
Mais le Nespresso, café de quelques grammes, avec du sel et des arômes boaf
Essaye une machine à café, avec broyeur etc .... Quand tu auras gouté à ce vrai café, un peu comme les grosses machines à gaz, tu seras surpris de ce que tu as
Et là Nespresso déjà vu le prix des petits merdier ... Pfouuu
Pire quelle pollution .. L'autre le Marc de Café, hop dans le jardin, et pas de limaces et pas de pucerons sur le rosier !

la machine ne coute que 60 balles, mais c'est sur qu'avec les cartouches derrière, y se rattrape... Un peu comme les imprimantes qu'ils te font limite cadeau et ou ils font leur beurre avec les cartouches d'encre ! (perso chui passé au laser depuis un moment).

Après je te rejoins côté pollution, vu la quantité d'alu pour une cartouche qui contient si peu de café... :rolleyes: va falloir que je repasse au chocolat nesquik ! rool
 
Au fait j'ai totalement Zappé cela
C'est bien arrivé par courrier :)

A l'occasion je vois cela, c'est effectivement ce que je pensais, le caoutchouc de merdasse bleu là qui est aussi sur les Williams

Avec le temps cela colle etc ... c'est d'la merde ces trucs en bleus, sans doute à la base du TPE, car souple etc ... mais colle avec les années qui passent

Je verrai déjà si moule possible, car cela sera pas de la tarte avec les deux évidements
ikooDavid.

Tu as trouvé une solution pour les refaire à neuf.
 
Les caoutchoucs, de buté là

Non pas encore

Toujours sous le coude
 
Retour
Haut Bas