Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Relais sur Bally BLACK JACK ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jacob
  • Date de début Date de début

jacob

Membres
Membre FF
ikooikooikooikooikooikoo

Je suis à la recherche des caractéristiques du relais qui se situe sur la carte Solenoîds Driver d'un BLACK JACK BALLY .
Produit non disponible sur RP.
La documentation du flippeur ne donne pas de précision sur ce relais.

relais.JPG

Je souhaiterai connaître la référence à commander et si possible le magasin où commander.
Merci par avance.

Je pense que le trait sous CA3081 n'est pas volontaire car j'ai la même doc avec le même trait.
Pour moi un relais c'est un élément électromécanique , et le seul que je vois dans la liste, c'est K1, en repère 24.
D'après le schéma d'une carte similaire il semblerait que la bobine de ce relais soit alimentée en 43V, donc il faudra un relais 48VDC, et que ce soit un 2 contacts NO (Normalement Ouvert - Soit Ouvert au repos).

Pour le support, fais nous une photo de ce que tu as vivi

J'ai trouvé un site en Allemagne qui vend ce relais au prix de 6.99 euro vivivivivivivivi
relais.JPG

A l'occasion Jacques si tu veux bien envoie moi un Mp ou mail pour me dire les références sur ce dernier
Car pas cher cela ;)

Bonjour

Voila j'ai fini la rénovation esthétique de mon Black Jack et remonter tout le flipper.
Les ennuis commencent déjà.
Le flipper ne démarre, il y a que 4 flashs au niveau de la CPU.
Je dis 4 flashs mais je ne sais pas si le premier compte dans le nombre de flash (6 ou 7)
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème de démarrage.

Commence déjà par ne mettre que J4 sur la carte cpu et voit le démarrage
On avise après cela

Avec seulement J4 connecté sur la CPU toujours 4 flashs.
2 flash un temps de repos puis de nouveau 2 flashs puis plus rien

Inverse les deux PIA 6821 et voit si cela bloque de suite ou autrement

Bon ce serait un court circuit quelque part alors qui bloque le PIA car une sortie de la carte serait en court circuit
Teste voir un peu tous les petits condensateurs de la carte cpu, surtout ceux proche des connecteurs
PLus je ne sais dire là

Retour
Haut Bas