Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Relais porte tête cyclone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ptit-greg
  • Date de début Date de début
P

Ptit-greg

Non Membre
Salutations distinguées chers flippés,
Nous revoilà moi et mon cyclone
L'illumination générale de la tête est en rade et a vrai dire le relais de la tête semble foireux ( fils ressoudé a même le relais) quelqu'un aurait-il une photo de cet endroit
Merci d'avance :D

Encore des fils cramés
Tu vas devoir t'équiper de connectique Molex
Tu as quel genre de relais
Car des fois ce sont des Snubber Relay, et là c'est soudé à même le circuit imprimé, et ce fut prévu pour
Montre voir un peu ;)

J'ai des connecteurs de rechange ainsi que des relais il me faut juste la photo après je sais me débrouiller :P

Justement je ne comprends pas
Car dans la doc il y a les couleurs des fils ?

J'ai pas encore imprimé la doc et honnêtement je pige a ces manuels a la noix de coco c'est pour cela que une photo est plus simple :P

:( Cela n'est nullement mentionné dans le manuel !
Donc tu fais bien de demander des photos ;)

Bien sûr, quelle partie souhaites tu en photo ? Post donc une photo de la partie que tu souhaites voir, je te fais la même depuis mon propre Cyclone, merci d'avance

Oups, les voila :)

Fichiers joints

• WP_20161203_002.jpg
    WP_20161203_002.jpg
    69.6 KB · Affichages: 38
  • WP_20161203_003.jpg
    WP_20161203_003.jpg
    45.6 KB · Affichages: 40
Faites gaffe avec les connecteurs type MTA, auto-dénudant ... C'est pour cela que cela crame et cramera toujours !

Bah tant que c'est la et que ça crame pas perso je vais pas faire de frais inutiles, si il ont tenu 25 ans il en tiendrons encore au moins les quelques mois qu'il reste chez mou :P

Comme tu veux
Tu as été avertis cependant ;)

Retour
Haut Bas