Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Relais PM1 sequence de demarrage sur Recel Space race

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jaguar72
  • Date de début Date de début

Jaguar72

Membres
Membre FF
bonjour
j'ai etudié le comportement ce matin , en fait a la remise a zéro , tout est ok , compteurs etc...
mais en fin de cycle , où devrait apparaitre bille 1 / joueur 1 , le relais PM1 DE LA BANK est excité (bip bip bip ) mais pas declenché ??
si je le declenche a la main , c'est ok , le jeu est pret a jouer
merci beaucoup
start29.jpg

J’ai besoin de votre aide pour enfin mettre la vitre et c’est fini ☺️
Tout fonctionne. Reset , passage billes/joueurs, last ball et enfin le Game over oui grasse à vous … Mais , il reste un hic en Game over , je fais Start , tout s’initialise à zéro et hop le PM1 ne s’enclenche pas . Ce n’est qu’un seul contact et le moteur tourne du coup , je le déclenche à la main et la partie commence….
J’ai pensé faire un bouton sur la porte pour créer ce contact en repiquant sur le contact PM1 pour lancer la partie. Pas top mais je pourrais enfin achever la restauration….
Ma question svp?? Ou pourrais repiquer les contacts du PM1 sur le moteur ou relais afin qu’en fin de reset ce fameux PM1 soit mis en contact en auto ??
Merci d’avance, votre aide m’aidera à finir ….je vous joins le plan afin que vous puissiez me dire où faire cela… milles merci

Même si tous les compteurs se remettent à zéro , c’est possible qu’un contact quand même est en cause ?? Lesquels merci

le relais PM1 DE LA BANK est excité (bip bip bip ) mais pas declenché ??
Si le relai est excité et qu'il ne descend pas c'est une panne mécanique pas électrique .Voir pourquoi il y a un dur ...

Bonjour étudiant le comportement, le PM1 devrait tomber à la fin du player unit qui ramène les joueurs et billes , c’est la que le PM1 devrait tomber . Mais la non, c’est là ma dernière panne svp ☺️ merci d’avance pour vos conseils

Depuis le début je te donne des indications et jamais de réponse pour m'indiquer si c'est bon ou pas ce qui me permettrais de chercher ailleurs ou de modifier mes recherches dans le seul but de t'aider .Pour mon compte j’arrête là...

Va falloir qu'il lui fasse passer tout cela avec un Elixir abu1

Retour
Haut Bas