Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Relais Cyclone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ptit-greg
  • Date de début Date de début
P

Ptit-greg

Non Membre
Après avoir rentré le meilleur flipper du monde (pour moi) un Cyclone totalement fonctionnel mais craaaaaaade.
Bref tout a l'heure j'ai commencé le démontage et un connecteurs calciné est tombé en cendre entre mes doigts
J'ai 2 fils et je ne sais pas ou les souder
Si un possesseur de cyclone pouvais donc me faire une photo du relais dans le fond a droite du plateau ce serait tout cool
Merci les gars

Salut.

Je te fais ça demain soir, pourrais tu mettre ta propre photo de la zone souhaitée stp ?

Bonne soirée

Je pense que je vais meme changer le relais, j'ai un stock :P et merci Chucky je te fais une photo demain

Attention aux tensions des relais
Normalement tu n'as jamais à le remplacer
Si tu nous précise le relais, l'endroit avec une photo on va te dire, le manuel me semble-t-il est bien détaillé là dessus

IMG_3057.JPG Salut. Voici la photo demandée. Ta demande m'a permis de voir que le mien est bien fatigué, je vais aussi le refaire. Merci.

Supeeeeeeeer merciiiii tout compte fait je vais laisser le relais et juste refaire le connecteur

OUi tu auras le mâle et femelle à remplacer
Pense à prendre des cosses Trifurcon et pas autre chose !

J'avais un connecteur exactement le même j'ai donc refais des soudures et pis de la gaine thermo rétractable et hop le tour est jouer ça tourne nickel :D

Retour
Haut Bas