Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Regles combinaisons world cup 94

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juju8pool
  • Date de début Date de début
J

juju8pool

Non Membre
Bonjour à toutes et tous, j'aimerais savoir, sur mon world cup 94 parfois après certaines rampes il est inscrit COMBINE 3 VOIES ou COMBINE 4 VOIES.... mais je n arrive pas à trouver comment les réaliser.
Si par hasard certain(e)s savent je suis preneur. Merci d'avance. et bonnes parties.
Pour info j ai tenté de trouver les règles sur internet je ne l ai qu en anglais et après traduction je ne comprends pas vraiment tout.

Je ne suis pas expert de ce jeu, mais si tu regardes dans le manuel, la partie RULES (qui est règles en Français) tu trouveras surement le code pour cela

Pour faire un combiné 3 ou 4 voies c'est assez simple il faut faire soit les boucles et rampe dans un temps assez bref sans perdre de temps.

Ex pour un combo 4 voies : Boucle gauche ensuite rampe droite et rampe gauche 1 fois et une autre fois déviateur mis en place dans un temps très rapide.

Ex pour un combo 3 voies tu fais la même chose sans la boucle gauche sinon réessaye bille en main et tu verras ce que çà donne bon flip à toi sup.
Sinon attends d'autres conseils des membres pour confirmer mes dires moi çà se passe comme çà sur mes flips ^^.

Bjr,

C'est ça, enchainement de rampes dans un orde donné qui est indiqué par les lumières jaunes si je ne trompe pas.

Salut jamais fais gaffe à ces combos sur le mien je suis ce post avec intérêt.

Et bien merci je vais tenter de regarder l allumage des lumières jaunes ... et je vous tiens au jus merci à tous ! flippereusement juju ;-)

Apparemment les différents allumages de rampes n'auraient rien à voir avec les combinés X voies... :-( les lumières des rampes sont là pour les tickets de voyages et pour l ULTRA RAMPS uniquement enfin j ai bien la malheureuse impression.

Un combo n'a rien à voir avec les lampes qui s'allument c'est un nombre de boucles
et de rampes faites dans un minimum de temps. Un combo ou bien combinaison se
fait à partir d'une boucle et ensuite d'une rampe et c'est comme çà sur la majorité des
flips et plus vous en faites plus vous avez des points sup.

Un combo commence à partir de 2 (combinaisons ou voies) minimun (Boucle et rampe).
Sinon petit exemple sur mon Shadow j'arrives à faire des combos 6 voies flippp.

Retour
Haut Bas