Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Reglage party animal

Skapot

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Par bêtise, j'ai appuyé sur le bouton "reset", depuis le flipp droit en bas est bloqué en haut.
Je dois entrer les réglages, mais je n'ai pas les codes ni le savoir faire !!
Une bonne partie de flipper me manque, quelqu'un peut m'aider, sachant que j'ai un niveau proche du zéro.
Merci d'avance

Bien j'ai déplacé le sujet au bon endroit car dans petites annonces :) on ne sait pas répondre ;)

Pour commencer ton souci de batteur qui bloque est sans doute un souci mécanique
Rien a voir avec le fait d'effacer des réglages

Donc à vérifier niveau mécanique et nous montrer cela en photos (partie mécanique sous le plateau)
Essaye déjà de voir s'il est grippé ou alors totalement bloqué

Pour les réglages tu as un clavier dans le jeu, écrit dessus ABCD 123.... Enter Game
C'est cela qu'il te faut pour régler ton jeu
Tu le trouves sur un des flancs de la caisse dans le jeu, il faut ouvrir la porte monnayeur et le trouver

Bonjour à tous,
Par bêtise, j'ai appuyé sur le bouton "reset", depuis le flipp droit en bas est bloqué en haut.
Je dois entrer les réglages, mais je n'ai pas les codes ni le savoir faire !!
Une bonne partie de flipper me manque, quelqu'un peut m'aider, sachant que j'ai un niveau proche du zéro.
Merci d'avance
Pour commencer merci pour le déplacement de l'annonce.
J'ai bien trouvé la "télécommande "ABC", seriez-vous m'indiquer les réglages à entrer et surtout les codes à insérer. Ce problème m'est déjà arrivé, il y a très longtemps, une personne avait trouver les codes et effectuer la reprogrammation, malheuresement je n'ai plus le contact, ni le document.

Retour
Haut Bas