Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

reglage eos sur Bally Elektra

caenerine

Membres
Membre FF
bonjour

deuxième infidélité a Gottlieb blblblbl avec un Elektra de Bally

CIMG0696.JPG

il me reste a changer les contacts eos ( merci RP pour le l'envoie rapide ) et les régler , sur le eight ball champ les 2 sont fermés ,mais sur l'elektra il y en a un de fermer et l'autre ouvert .quel est le bon reglage ?

CIMG0689.JPG

OUi les EOS sont ainsi

Un coupe le batteur en question, l'autre pilote l'alimentation du second ... Un peu tordu le principe chez Bally mais c'est ainsi

ok David
merci pour l'info, comme tu dit tordu le principe

le réglage de l'ouverture du contact du bas détermine la force du flip qui se trouve sur le plateau supérieur

L'espaceur à fondu car les contacts ont du arquer sévèrement

Il faudra remplacer le tout ;)

salut

j'ai pris en photo les contacts EOS le plus pourri débil

je pense plutôt a l'ancien proprio qui a du chauffer trop l'espaceur en le changeant ? ?c'est même la première fois que je trouve des plongeurs graissé ou huilé débil

je vais mettre les nouveaux contact EOS double flip des que j'ai un moment vivi

Non si cela arque de trop, sans condensateurs anti Arc, cela arrive !
Cas vécu et vu de nombreuses fois !

Un bon condensateur Anti Arcs et Hop ;)

Par contre aucune graisse, aucune huiles !!!! Tout à sec abu1

tout a sec débil

cela peut faire mal des fois :lol:
degraissage effectué sup.

as tu la ref pour les condensateur anti arcs , que je prevoie dans ma prochaine commande, aucun des contacts EOS n'est équipé

Tu peux prendre de 2.2 µF à 4.7 µF

Pour ce dernier je dirais de prendre les 3.3 µF vu la tension des Bally et les bobines en questions

Retour
Haut Bas