salut
je pense que parmis vous, certains ont deja pensé a changer leur tube cathodique de borne par une tv,
vous savez comme moi que c est faisable, malgré les differences de fabrications d une tv grand public et d un syteme d ecran arcade
bref, ce qui nous interesse c est le reglage hauteur largeur rvb separé....etc
donc apres avoir fabriqué un cable...->peritel vous branchez ça s allume mais
l image est decentrée, trop rouge trop en bas trop petite ( desolé on ne peu rien faire monsieur...
)
n allez pas vous faire chXer a fabriquer un truc avec des potars de reglage etc etc
la plupart des tv, normalement ; ont un menu "service mode" un menu reservé aux reparateurs
oui mais comment qu on fait pour l avoir?
simple il faut la doc technique et pour ça il faut votre numero de chassis
le numero de la carte mere de la tv
soit sur une etiquette sur la tv soit sur la carte elle meme
j ais trois tv avec le meme chassis 11AK36 donc meme telecommande, memes codes secrets etc etc
alors allez sur goog et taper votre numero de chassis et hop
http://www.eserviceinfo.com/index.php?what=search2&searchstring=11AK36
fabricant VESTEL
mon code telecommande 4725 et hop le piti menu apparait a vous maintenant la galere des reglages!!
je pense que parmis vous, certains ont deja pensé a changer leur tube cathodique de borne par une tv,
vous savez comme moi que c est faisable, malgré les differences de fabrications d une tv grand public et d un syteme d ecran arcade
bref, ce qui nous interesse c est le reglage hauteur largeur rvb separé....etc
donc apres avoir fabriqué un cable...->peritel vous branchez ça s allume mais
l image est decentrée, trop rouge trop en bas trop petite ( desolé on ne peu rien faire monsieur...

n allez pas vous faire chXer a fabriquer un truc avec des potars de reglage etc etc
la plupart des tv, normalement ; ont un menu "service mode" un menu reservé aux reparateurs
oui mais comment qu on fait pour l avoir?
simple il faut la doc technique et pour ça il faut votre numero de chassis
le numero de la carte mere de la tv
soit sur une etiquette sur la tv soit sur la carte elle meme
j ais trois tv avec le meme chassis 11AK36 donc meme telecommande, memes codes secrets etc etc
alors allez sur goog et taper votre numero de chassis et hop
http://www.eserviceinfo.com/index.php?what=search2&searchstring=11AK36
fabricant VESTEL
mon code telecommande 4725 et hop le piti menu apparait a vous maintenant la galere des reglages!!