Coucou me revoilou..today 06/08/2018 jour de liesse sans modération,

pour qui ??; pour quoi ?? pour Bibi d'abord et aussi pour ma Machine BOP,
elle vient de retrouver sa voix "mélodieuse" encore plus belle qu'auparavant..

.vivi l'origine de tout ceci ??

après qq congés et un standby de ma part faute de piste réelle et un certain ras-le bol de ne pas y-arriver, je m'y remets ce matin et refait toutes les mesures déjà effectuées, je suis le câblage ht parleurs et là...sur le gros gauche du fronton un fil me reste dans les pattes( mauvaise soudure!!)
je dénude

rolleyes: moi aussi car cette année la chaleur est aussi dans le Finistère..) un p'tit coup de fer à souder...long silence..respiration profonde et....

CONTACT : 1 PONG me réponds d'entrée............ça-y-est presque et de suite un bruit assourdissant (j'avais monté le son un max) voilà ma robotte réssucitée ..grosse émotion pour moi ; enfin.. j'en fais part à "ma charmante épouse" qui a suivi le dossier de très loin et qui me répond d'un haussement d'épaules

, sur ce point précis: Flipper, ne sommes pas sur la même longueur d'ondes, BOF.
Bravo au Maître des lieus, Doctor David... son diagnostic était le bon d'entrée et je me suis laisser aller vers d'autres pistes inutilement..
je l'en remercie grandement et comme ma liesse se transforme en "frénésie" je vais rapidement me calmer en faisant un p'tit tour chez RP.
et assouvir ma fringale par de petits achats nécessaires

ou pas.