Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

redemarage 4 saisons gottlieb

luce08

Membres
Membre FF
Ça y est, j'attaque un nouveau flip pour l'hiver.Ça fait un moment qu'il est stocké à la maison avec les autres plus récent que lui.
C'est le premier électro mécanique que je tente de remettre en route.On verra bien et pour les soucis,je sais que je peux compter sur vous.
Voila quelques photos de celui ci.
DSCN2383.JPG

DSCN2384.JPG

Le flipper est complet,il s'allume,enfin pour le peu d'ampoules qui lui reste.
DSCN2385.JPG

DSCN2386.JPG

DSCN2389.JPG

Bien sur tous les caoutchoucs seront changés par la suite.
DSCN2390.JPG

je vais attaquer par le nettoyage du plateau.Travailler sur du propre,ça pourrait être plus agréable.
DSCN2391.JPG

Eponge et produit vaisselle,c'est deja pas mal.Ce qui est bien,c'est qu'on voit ou l'on passe.
DSCN2392.JPG

Bonjour
Beau flipper, bien conservé.
Mais il ne faut jamais d'eau sur un plateau, il faut plutôt du white spirit ou même du pétrole.
L'alcool enlève le brillant et décolorise.
Bon courage.
Salutations

DSCN2393.JPG

DSCN2394.JPG

DSCN2395.JPG

DSCN2396.JPG

avant ,après,pour la transparence ,c'est pas mal.
DSCN2397.JPG

Il y a du boulot aussi dans toutes les douilles.Les contacts vont pas être terrible.

Il y a du travail là et du polissage ....

oui,pour l'instant,je fais un décrassage pour que ce soit plus agréable de travailler.
Mais, le plateau a l'air comme vitrifié.Cela se faisait déjà à l’époque?
Ça ressemble au diamond plate.

Non simple vernis ....

Bonjour à tous,
aujourd'hui, je joue sur mon 4 saisons et j ai un bruit de vibration qui vient de l unit 0 9.
Apparemment, ca viendrait de la bobine.
Ca m a permis de m apercevoir que la butée etait morte donc je l ai changé mais ca ne vient pas de là.
Ce serait entre la tige et l autre piece metallique qu'elle entraine.
Est ce que vous avez une solution pour stopper ce bruit?

Bonjour Sans doute un contact permanent sur le plateau..

Tu veux dire un contact qui se fait en continu sur le plateau .
je peux continuer a jouer mais ca fait un boucan d enfer.
Je vais jetter un coup d oeil mais ca ne donnerai pas des scores dans ce cas.

Si un contact de 10 points reste fermé ça n'empêche pas les autres rouleaux de fonctionner..

par contre sa bobine va fumer ....à force

Il faut vérifier le contact qui est constamment fermé

Au fait cela doit arriver sur tous les joueurs... par que un jour ton soucis de bobine de compteur ....

Merci problème resolu, en effet, j'ai une vis qui a pris du jeu et l elastique qu'elle maintient venait faire pression sur le contact.
C'est tout bête comme panne plus qu'à remplir le trou de pate à bois et ce sera rentré dans l'ordre.

Retour
Haut Bas