Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Redémarrage royal flush reste en 1ere bille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tangawi
  • Date de début Date de début
T

tangawi

Non Membre
Bonjour à tous, je redémarre un royal flush et il ne passe pas au joueur suivant ni ne change de bille. Pourtant le relais 1st ball colle bien. Merçi pour votre aide

Tu as regardé le contact OUTHOLE ?

re
j'ai ecris trop vite
vérifie si ( 1st ball relay) se colle au premier points

celas te feras un peu de lecture
de flipper 95

Le jeu reste toujours en 1ère bille :

Vérifier le relais 1ST BALL, le contact sous le plateau sous le rail de retour de bille, le relais ADD PLAYER, le relais EXTRA-BALL (s'il existe). Le relais 1ST BALL, actionné par un relais de points (différent selon les jeux) doit basculer permettant ensuite le changement de bille. Il est en liaison avec le relais ADD PLAYER qui actionne ensuite le PLAYER UNIT. Si ce jeu est pourvu d'EXTRA-BALL, vérifier que ce relais n'est pas bloqué.

Je ne comprends pas......j'ai tout vérifié au multimètre et rien ne fait....d'après le plan, il y a 3 contacts moteur pour le add player unit 4A,1B,1C et ils fonctionnent correctement. Dès que je fais des points, le 1st ball se colle et quand la bille est perdue, le outhole l'ejecte en jeu en passant par le couloir qui actionne le add player unit mais il ne change pas de bille ni de joueur.

P.S.: Pas d'extra ball sur un royal flush

est ce que tu marque des points 10 points 100 points

est ce que cela le fait sur tout les joueurs ?

a tu le plan peut tu me l envoyer par mp
est tu sur du reglage 1 st ball est ce que les contact se touche correctement
a tu sortie la planche du fond pour vérifier chaque contact

As tu un mail pour le plan. le 1 st ball se touche bien toujours en accompagnant. J'ai vérifié les contacts au multimetre

quand tu allume le flipper est ce que le relais game over est coller
a tu sortie la planche du fond pour vérifier chaque contact

peut tu faire une photos du relais bx
au repos du doit avoir 4 contact no
deux contact nf
un contact deux etats

As tu un mail pour le plan. le 1 st ball se touche bien toujours en accompagnant. J'ai vérifié les contacts au multimetre

Bonjour.. Sur un mécanique pour contrôler les contacts au multimètre il convient de dessouder les fils sinon ils donnent toujours l'impression d'être bons a cause des retours .Donc il convient de les gratter et de faire en sorte qu'ils s'accompagnent quand ils se ferment..
Fabrice t'a donné plus haut les relais a vérifier .Si ces relais sont bons et bien réglés le jeu doit fonctionner..

bon au vue des contact sur bx .
le troisieme contact sur la premieres est peut etre un poil trop prêt a vérifier

Retour
Haut Bas