Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre redécouverte de mes flippers

K

kilooli

Non Membre
Bonjour,

je suis tombé sur ce site extrêmement bien conçu et documenté parce que je remets en service mes vieux flipper Gottlieb (Jungle 1972 et Solar Ride).

Les 2 m'avait été offerts par mon parrain quand j'avais une dizaine d'années (un poil plus pour le Solar Ride)

Et depuis (j'ai 40 ans ) ils ne m'ont jamais quitté , de déménagements en déménagements , remis en route , remisés au garage , re-remis en route etc...
Aussi fidèles que tous les chiens que j'ai eu entre temps , mais un flip ne meurt jamais...

J'ai besoin d'aide car je viens de redéménager , avec un peu plus d'espace , et évidemment , j'ai remis les 2 flips en service...
Bing !
Aucun ne fonctionnnait ( la dernière période d'inactivité a dû durer 6-7 ans)

Pour le Jungle , un EM , j'ai remis en état en nettoyant et réglant tout.
Quelques pièces et caoutchouc à changer et ça ira parfaitement.

Ce qui me pose problème c'est le Solar Ride.
Je vais aller poster mes soucis dans le forum adéquat ( flippers EL) , en espérant que vous pourrez m'aider à le refaire gazer.

Cyril
 
bienvenue :)
c est rare a ma connaissance quelqu un qui garde un ou des flips 30 ans !! impec pour le meca pour l autre c est pas moi qui vais t aider car je connais pas ces machines :-(

bon courage
 
Bvennue sur FF2.0

Ah Mr CP est sur FF, bon plaisir sur le site et bonne lecture

Pour les mécas j'ai pas eu le temps encore mais des articles seront bientôt en publication ..

Pose tes questions au forum électromécaniques et on essayera de t'y aider en guidant au mieux possible
 
Retour
Haut Bas