Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question reconnecter un gun lance bille sur flipper batman forever

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pascal le pirate
  • Date de début Date de début
P

pascal le pirate

Non Membre
bonjour à tous,
ayant acheté depuis longue date un flipper batman forever, ce dernier avait dû être modifié, puisque le lance bille est un bouton lumineux à pression en lieu et place du gun d'origine,
j'ai rencontré des problèmes dernièrement, puisque la bobine actionnant le batwing a fondue autour du fourreau ce qui a cramé la carte électronique ( le fusible de protection n'a visiblement pas fonctionné)
du coup en levant le plateau, il avait été fait plein de réparations bidouillées pouvant être source de gros problèmes, j'ai donc commandé sur un site us les bobines à changer et les frais de douane étant tellement élevés, j'ai profité du voyage pour commander le gun,
mais les connectiques initiales ayant été modifiées, une bonne âme pourrait elle me guider pour rebrancher convenablement ce petit outil, d'autant plus que je crois qu'initialement , le gun lance bille a aussi la fonction d expulsion de bille lorsque la batwing est chargée
merci de votre retour et conseils, en vous souhaitant une joyeuse pâques à tous

Dommage que tu n'aies pas commandés les bobines sur mon site pro ---> www.restorpinball.com

En plus pas de douanes !

Pour l'aide faudra déjà que tu nous montre l'état des lieux, photos etc .... que l'on puisse bien identifier les fils, les couleurs etc ...

Bonjour David, merci de ton retour, je manque encore de réseau dans le milieu, donc je vais à tâtons, je prends bonne note de cette nouvelle opportunité à travers ton site,
je suis au boulot en province donc, dès que je serai rentré je t 'envoi des photos pour l'état des lieux, à bientôt donc pascal

Retour
Haut Bas