Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

recherches des flippers ayant cette particularité Inlane/Outlane

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour a tous,

a titre purement informatif, je cherches les flippers ayant cette particularité d'avoir des inlanes outlanes différents.

Doubles, simples, enfin différents quoi.

A titre d'exemple le Bugs Bunny, désolé j'ai pas trouver de meilleure photo... :(

396f2.jpg

Y'en a un paquet surtout dans les générations mécas et électroniques, énormément de gottlieb étaient "originaux" à ce niveau, avec 3 flips, …, plus récents Pat Lawlor aimait bien ça je crois, Funhouse, Road Show, Addams, Whirlwind pour ceux que j'ai en tête.

Oui, maintenant que j'y penses en mécas il devait y en avoir un énorme paquet (cf. Capt. Fantastic justement...)

Mais pour restreindre la recherche restons dans la génération alpha, et dans une moindre mesure dans les DMD, car cela colle moins aux jeux DMD je trouves... Avis perso bien sur ^^

Twilight Zone, Judge Dredd, dans une certaine mesure Indiana Jones WMS

oufti ! Cruel le Space Station ! Le FunFest n'en as pas non plus ! 2 Williams ... Cruels !

Y' a le Gold Wings avec un batteur au dans l'outlane gauche

C'est le fameux flipper qui as une alarme ca non ?

Impressionnant leur truc dans l'outlane !

Hélas Jamais vu un, jamais pu essayer.

Dans le meme style (+-) je baves toujours sur le Volcano ...

Le Space Station, c'est comme toute une génération de mécas, outlane derrière les slingshots.

SlamTilt a dit:
C'est le fameux flipper qui as une alarme ca non ?

Impressionnant leur truc dans l'outlane !

Hélas Jamais vu un, jamais pu essayer.

Dans le meme style (+-) je baves toujours sur le Volcano ...
Oui c'est bien le flippe avec un thème à la Top Gun et une vrai sirène dans le cabinet, sa fait un bruit de malade débil

Retour
Haut Bas