Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour je cherche la valeur de la résistance se trouvant sous le plateau en haut sur une petite plaquette a coté de l'électroaimant car elle est hs et illisible merci
Bonjour j'aurai du mettre une photo a mon message ce que je fais maintenant pour être sur que l'on parle parle bien de la même chose la bête hs la plus grosse se trouvant a gauche sur la plaquette encore merci david
Regarde bien stp
Là je suis perplexe en voyant les fils
Là je dis que cela est pour les lampes de PIT
Soit résistances uniquement
1 Ohm en 1/2 W et l'autre une 330 Ohm en 2W
Mais j'ai eu des souci aussi quant j'ai refait les Gorgar
Il faut mettre une 5W pour la 330 Ohm sinon elle grille tout le temps
Vérifie aussi que tes ampoules soient bien des RP89
Bonjour Je confirme c'est bien les lampes de pit donc si j'ai bien compris je met une résistance de 330 ohm 5w a gauche et laisse celle de 1 ohm a droite . Je viens d'acquérir ce gorgar en panne et sale donc du boulot ! j'ai regardé les ampoules de pit et bien vu c'est pas des RP 89 donc a rajouté a future commande cordialement David