Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Recherche transporteur depuis les USA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pierrot_n
  • Date de début Date de début

Pierrot_n

Membres
Membre FF
J'ai posté ici et non dans "achète - recherche" car les gens peuvent répondre et échanger et que ce post pourrait servir à d'autres personnes.

Je voulais savoir si quelqu'un s'était déjà fait transporter un flip ou autre objet encombrant des US vers la France. J'aimerais mettre un Bubble hockey dans ma gameroom, et après plus d'un an de recherches infructueuses d'un importateur ou d'un vendeur US qui voudrait s'occuper du transport, j'aimerais voire si je peux le gérer.

L'idée serait de faire amener le colis à un endroit précis aux US et qu'un transport le prenne en charge de la bas jusqu'à la livraison chez moi. Si quelqu'un a déjà fait ça et a donc un contact, une boite sérieuse, je suis preneur.

Merci par avance.

Salut,

Je connais un transporteur américain sérieux qui peut t'acheminer ton appareil des USA jusqu' à destination finale, soit par bateau , soit par avion. J'ai déjà fait appel à ses services et tout c'était bien passé.
Si tu me donnes l'endroit où aller chercher le jeu, je peux lui demander un prix.
Le souci selon moi n'est pas vraiment de faire voyager ton jeu, mais de faire accepter au vendeur qu'il le mette à disposition du transprteur bien conditionné... selon mon expérience.

Sinon je suis également en contact avec le groupe Ziegler qui peut aussi se charger de l'acheminement de ton jeu des USA, mais je n'ai jamais travaillé avec eux pour une importation des USA.

Donne moi des détails par mp, et je te mets en contact avec mes interlocuteurs.

Attention à ce que tes jeux ne soient pas bloqués aux douanes. Il faut qu'ils respectent la norme ROHS.

Et ce ne sera pas évident avec un vieux jeu d'obtenir pareille agrémentation.

Bon courage.

Christophe.

Grace à Christophe j'ai à priori trouvé une solution sérieuse et correcte financierement.

Il me reste à concrétiser l'achat mais c'est en bonne voix.

Donne nous des détails ?

La communauté du flipper est faite pour s'aider ici sur flipperfrance:-)
Si quelqu'un a besoin d'un transporteur pour importer des USA, je peux lui donner les coordonnées de mon correspondant outre atlantique.
A+

Christophe.

Retour
Haut Bas