Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Recherche Scan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FALSB
  • Date de début Date de début
F

FALSB

Non Membre
Bonjour

je recherche un scan du dessin sur les cabochons du kings of steel

et tout autre scan de ce flipper

BumpersKOS-1-.jpg

À défaut d'un scan, je peux te faire une photo en mode macro ce week-end, si tu veux (et si mon APN a encore des piles correctes!).
Exactement ces bumpers même, puisque c'est mon flip.

pas de connexion ce week

mais très intéressé par vos docs photo scan

et un petit scan de cette piece
car bizarre il y a comme une petite difference avec le mien de flipper ?

gauchem.jpg

le mien ?
GAUCHE.jpg

le bon

c ton flip la photo des bumpers

tu n as pas recherché la piece au dessus de la cible centrale

Bah il manque la pièce plastique, certainement casser.
Après personnellement je ne vois pas de différence t'a 1 trou pour la pièce qu'il te manque vers le slingshot et 2 pour la fameuse pièce plastique manquante.

ok ok donc il me manque la petite piece plastique et la porte
tous se fixe sur la piece transparente

Tu auras une belle photo (macro) des décors des bumpers comme prévu ce soir dans ta messagerie.
Bonne restauration.

bonjour

je recherche toujours un scan de la piece au dessus de cible central ou la piece original ?

pour les autres pieces un pro sympa du 62 (collector pinpball) a trouvé pour moi les pieces d'origine
cool non sup.
sauf les chapeaux de bumpers faut pas rever.

Au dessus de la cible centrale ? Il n'y a pas de pièce à ce que je sache, ce sont juste des plots de part et d'autre de la cible rectangulaire rouge.
Bon, ça avance bien ta restauration sinon.

Ah, oui, on dirait qu'il y a une sorte de plastique rouge très fin !
C'est la première fois que j'en vois un.
Ça ne rend pas terrible en tout cas.

Bon, si quelqu'un a cette pièce et qu'il peut faire un scan / une macro, ça m'intéresse aussi du coup.
Je viens de trouver une photo de meilleure qualité :
lspf.jpg

La pièce ne semble pas très difficile à reproduire avec du plexi et un dremel. Au niveau du décor, on dirait un fond noir avec un liseret rouge et des bords blancs sur le contour de la pièce.

Une photo actualisée de cette partie sur mon flip (plots pas d'origine et il manque la pièce centrale donc) :

KoSplateau.jpg

J'avais changé les cibles fixes par du bleu via Restopinball ;).

si c facile je t en commande 1 d avance okidoki

2 plots d origine ici http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/2-plots-origine-flipper-Bally-/330641546332?pt=FR_YO_Jeux_Jeux_JeuxCafes&hash=item4cfbc59c5c

Je n'ai pas de dremel et de plexi, mais, si je n'arrive pas à trouver cette pièce, je me la ferais tout seul.
Je te préviendrais le cas échéant, mais, ce n'est pas pour le moment une priorité.

Retour
Haut Bas