Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

recherche scan porte carte du VECTOR.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nico du 44 !
  • Date de début Date de début
N

nico du 44 !

Non Membre
je suis a la recherche d'un scan du porte carte du VECTOR car le mien a été nettoyer avec du diluant et est desormais HS ! (voir photo)

DSCN1226-1.JPG

pas forcement la globalité du porte carte mais au moins l'ecriture "PINBALL"comme vous pouvez voir sur la photo ce-dessus.
Merci

porte-carte-pf.jpg

bonjour
voici le porte carte de mon kings of steel qui est très proche du votre, une bonne base pour refaire le votre.
je peux vous envoyer le fichier en haute définition par e-mail.
si ça vous intéresse envoyer moi un MP.

Hey bin dis c'est nickel

Dis via ton taf et RP et si on lançait cela ?

pourquoi pas, quand je vois la qualité de certaines repro je me dis que je n'ai pas a rougir.
il y a pas mal de choses à faire.
je verrais bien pour commencer un bon paquet de cibles en impression offset (pas de numérique) avec un vrai
pelliculage brillant ou mat ! (contrairement ce que j'ai vu qui n'était même pas verni)
je suis à l'imprimerie toute la journée du mardi au samedi, n'hésite pas à m'appeler.
je te donne mon n° en MP

question de débutant !
comment vous faite une fois que vous avez l'image du scan?
vous imprimer sur un papier adhesif ou quoi ?
vous avez un logiciel pour redimensionner pil poil?
je suis perdu pour l'instant .
Merci

j'ai bien reçu votre MP et je viens de vous envoyer le fichier par mail
pour l'impression, j'avais imprimé le mien avec un traceur sur un papier synthétique adhésif, ensuite c'est aussi simple que de faire de la tapisserie ! une bonne couche de vernis en bombe et c'est plus beau que neuf.
pour la fabrication du fichier, j'ai scanné le porte carte pour ensuite le redessiner sous photoshop à l'échelle 1.
Faites moi une bonne photo des 2 logos bally qui sont différents des miens et je retouche votre fichier pour qu'il corresponde a votre version du porte carte. je comprends la déconvenue que vous avez du ressentir en essayant de nettoyer votre vector !
si il me reste un peu de ce papier synthétique je peux peut être vous l'imprimer gracieusement.

ON va essayer de vous trouver ce qu'il faut

Affaire à suivre

vector-porte-carte-PF.jpg

voila le porte carte retouché, je l'imprime samedi et je vous l'envoie la semaine prochaine.

il m en faudrait un pour mon lightning.... :lol:

toujours pas de son sur mon vector ! j'ai que la voix,pourtant ma carte de sont a été revisée !
sinon mes 2 flips droit ne fonctionne pas !carte solenoid OK pourtant.
et pour finir je n'ai toujours pas les ampoules centrales du fronton qui fonctionne!

Help me please !
Merki

salut Nico
fais un post dans la section "flipper electronique"

Retour
Haut Bas