Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Recherche Scan plastique slighshot de gauche flipper Freddy

regis7777

Mozzati
Membre FF
Bonjour, vivi

Je recherche un plastique et decor pour mon freddy car je ne l'ai plus sur le slighshot de gauche avec la main.
Un scan du votre à l'echelle me ferait le plus grand plaisir.

Merci d'avance Kontent

Peut être cette photos vous aideras, il se situe en dessous de la rampe je suppose.
Merci d'avance.

20130330-113213-modif.jpg

Je ne sais plus s'il y en avait un ou pas
En tous cas il manque un sticker adhésif sur la rampe par contre
Si mes souvenirs sont bons

Oui alors ça doit être ça David je n'ai pas vu de photos correct encore, en tous cas si quelqy'un pourrais me le scanner je suis preneur. merci d'avance

Je t'aurais bien dépanné mais il est parti il y'a quelques mois !!!! bon courage pour ta recherche

Des fois les gens ne se remuent pas les doigts et les gardent profond ....

Dommage ....

Bonjour à tous , je pense avoir trouvé ce qu'il te manque Regis 7777. c'est le gant avec les griffes qui se trouve au milieu à droite de la photo, je n'ai trouvé que celà. bonne chance pour la suite.

Slt ALexandre oui c ça mais je v pas racheter toute la panolpie les autres sont nikel,un scan me suffit.
Merci quand même. ;)

J'ai tenté un scan de mon Freddy mais le scanner à main n'accroche pas à cause des reliefs de la rampe. Et je ne peux pas les décoller !

Je peux tenter une photo peut être...

J'ai un scan nickel. Trop gros pour être posté ici, mais si besoin, MP moi

Retour
Haut Bas