Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

recherche scan ou photos jurassic de

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeep
  • Date de début Date de début

jeep

Membres
Membre FF
bonjour

je viens de me lancer dans la resto de mon 3eme flipper mais dans l empressement j ai oublie de prendre quelques photos avant enlevement du milar.
Des decals d inserts ont bien evidemment saute d ou ma quete actuelle. Si quelques bonnes gens pouvait m aider, cela me serai tres judiciable... en gros j aurai besoin de la communaute flipper...

20140204-175218R-1.jpg

20140204-175231R.jpg
20140204-175209R-1.jpg
20140204-175200R-1.jpg

ici le commencement...
20140204-182651R.jpg

merci par avance

cdlt jp

On a du mal à voir sur les photos, un peu petites ;)

C est juste pour montrer l emplacement ou les autocollants d insert ont sauté. Les possesseurs de JP reconnaîtront.
Comme rien n existe, va valoir que je m y colle. Si un propriétaire de JP pouvait me faire une photo de chaque, de près, cela m arrangerais....

Merci

je remercie la communaute pour leurs reponses.

Dans l engouement, je ferai une synthese des que j aurai fini la restau, photos a l appui, agremente de mod.

a bientot...

Je peux te faire ça mais je ne suis pas chez moi avant vendredi prochain.

Dis moi si cela t'intéresse ?

suite au mp a 59 David que je remercie une fois de plus par avance, je ressors du placard mon jp avec quelques photos en vrac, avant synthese...pour la continuite du post.
Je ne sais pas si la rubrique est propice a cela mais bon voila...

20140216-134341R.jpg
20140216-142658R.jpg
20140216-134256R.jpg
20140208-165937R.jpg

et en cette fin de semaine, un nouvel arrivé... pour la Saint Valentin de la "patronne"... :

20140207-201703R.jpg

Encore de bons we en perspective... Mais le prochain... Sorgues !!!!

cdlt jp

desole j ai encore foiré la chronologie des photos dans le dernier message.... vive l informatique !!!
Le STTNG est en derniere position.

A bientot pour la suite

En blanc ?

C'est un apprêt ?

L appret est en gris. Le blanc est une couche de fond claire, , base mate avant l application de le teinte finale et le vernis.

Ah oki
Je pensais un moment que tu changeais les couleurs :lol:

David

Et oui, le but du fond blanc etait de changer de couleur. Pour ma part j es opte pour un rouge fluo clair qui je pense ira tres bien au jp. Mais il y a encore une etape avant le final pour moi.

20140220-181831R.jpg

20140220-181900R.jpg

Glups ...

Que dire ..... Heu

A voir mais je pense que cela va être choquant !

on verra bien, je suis parti dans ce delire, c est flash, c est vrai mais cela passe bien a mon gout par rapport a ce flipper. Ce n est pas reellement un rouge, la teinte gravite entre le rouge la caisse, du fronton et de la face avant. Le fluo rend differemment en fonction de la luminosite de l eclairage, ajoute a un full led par la suite il sera top. Par contre c est vrai que ma version est a deconseillee pour les duristes.

Et puis dans l absolu, ce n est que de la peinture, Je peux toujours revenir en arriere comme une certaine personne avec un coup de bombe noire....ou de couleur....

Mais bon, mon but sur ce site n est pas la revente mais de partager a mon niveau ce que je fais sur mes flippers bon ou mauvais.

Bon je n ai pas encore fini, je repart dessus....

Perso je ne critique pas

Je donne juste un avis, sur le coté agressif qu'il aura le jeu et je pense, que ce sera pas très joli à voir
De plus si un jour tu veux le revendre ... T'auras du mal à mon sens.

la critique est toujours constructive, cela ne me gene pas. On verra pour le final. Je vais me remettre a rechercher pour le plateau car david 59 m a fait "une fin de non recevoir" jusqu a present.... a croire que que le jp est une perle rare....ou alors.........

Désolé de ce retard ...

Je suis en congés actuellement à l'étranger

Je suis de retour le week end prochain

Tes photos sont prêtres ! ;)

Merci de m'envoyer ton adresse email par MP

Retour
Haut Bas