Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Recherche prix Gottlieb Gladiators

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djemice
  • Date de début Date de début
D

Djemice

Non Membre
Bonjour,

Je recherche une estimation de prix pour un flipper Gottlieb Gladiators. Il fonctionne mais n'a pas été entretenu depuis quelques temps donc quelques ampoules grillées et beaucoup de poussière...
Pourriez-vous m'indiquer une fourchette mini/maxi ?

Merci pour votre aide

salut
c est un flip tres peut recherché et qui n est pas un fleuron de chez gottlieb de surcroit , pour un modèle fonctionnel pas trop déglingué j estime a 700/800e .
apres faut voir l etat mais ne compte pas l echanger contre un wms ou data ce flip restera dans l ombre bien sombre mdr

Bah dis donc, 700/800e, pour un flip très peu recherché, qui n'est pas un fleuron et qui n'est pas trop déglingué, pas étonnant que les gens pensent avoir une mine d'or au fond de leur cabane de jardin en voulant vendre un meca pourri 500 ou 1000e .

Non là je ne suis pas du tout d'accord sur le prix que tu as annoncé JFK

Déjà à savoir comment est ce jeu, état, car trop souvent usé sortie de rampe et en bas du plateau sous les deux batteurs .

bah dite un prix alors !!
pour moi ce flip ne vaut pas plus , c est meme pas une licence comme le street fighter .

jfk a dit:
bah dite un prix alors !!
pour moi ce flip ne vaut pas plus , c est meme pas une licence comme le street fighter .
je pense que t'as compris dans l'autre sens, ils estiment ce flip moins que toi ;)

moi 200 /250 euros :lol::lol::lol:

non les gars faut pas pousser un dot aujourd'hui c est difficilement trouvable en etat de marche a moins de 700/800 e
faut pas déconner quand meme ....

Honnêtement, un dot à 700 euros, ç'est plutôt rare si il est fonctionnel, à moins que ce soit un nanar comme le world challenge soccer (j'ai vendu le mien 650 euros).
Un dot correct à 700 euros est vendu dans le quart d'heure qui suit la parution de l'annonce et bien souvent il y a surenchere.
Donc j'aurai tendance à être du même avis que JFK, après je ne connais pas ce Flip, et si c'est un nanar même à 700 euros il aura du mal à partir.

C'est un nanard à mon avis .....

il y a un gladiators sur lbc , je pense que c est le tiens , honnêtement vue les photos y a pas de scrupule a le mettre a 800e , j aurai meme forcé un peut pour laisser une marge a débattre vivi
bonne vente sup.

aller 300 rien que pour le dot et les pieces a recuperer MDRMDR MDRMDR

Retour
Haut Bas