Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

recherche pieces haunted house

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion euskadia
  • Date de début Date de début

euskadia

Membres
Membre FF
bonjour,je recherche ces pieces pour mon haunted house, ne n'arrive pas a trouver, j'ai trouver q'un rail droit mais pas le gauche,le plongeur ,il me faut le tout ressort,circlip, bakelite,plongeur.j'ai envoyer un mail a RP avant de faire une commande .mais pas de reponse. merci

03-1.jpg

02-5.JPG

Les plongeurs et les ressorts sont sur Restorpinball...

euskadia a dit:
bonjour,je recherche ces pieces pour mon haunted house, ne n'arrive pas a trouver, j'ai trouver q'un rail droit mais pas le gauche,le plongeur ,il me faut le tout ressort,circlip, bakelite,plongeur.j'ai envoyer un mail a RP avant de faire une commande .mais pas de reponse. merci
ikoo

Tu ne risques pas d'avoir de réponse avant la fin de semaine. Si tu prends le temps de lire ce qu'il y a d'écrit sur la page de présentation de RestorPinball :

"Jour (s) de fermeture (s)

Du 31 Juillet 2012 au 04 Aout 2012 inclus."

Donc le 5 , Il sera rentré ;)

MDRMDR abu1

Oui vu les mails que j'ai eu l'occasion de lire quant à mon retour je suis surpris sur le fait que personne lit la page d'accueil alors que j'avertis de tout ....

Enfin soit j'ai déjà répondu à son mail ;)

pS> Rail Ball Guide, je n'ai pas

Plongeur + biellette --> A5103

desoler, j'avais pas vu la page d'accueil marrto, quand je vais sur le site ,je vais direct sur les pieces. enfin c'est pas grave.
maintenant je le serait. de tout facon je vais passer une commande, mais maintenant, c'est pas evident car je me retrouve avec 3 flips ,et je me melange les pedales sur les pieces ou fournitures débil, j'aissaiye de grouper,car a chaque je me tape le port.

3 et lesquels ?

Alors, jai. un ARENA, un HAUNTED HOUSE et un SURF CHAMP

Retour
Haut Bas