Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Recherche manuel "Super Orbit" Gottlieb

W

Walter_Sobchak

Non Membre
Bonjour à tous,

Pour essayer de dépanner quelqu'un ,je suis à la recherche d'un manuel de Super Orbit de Gottlieb. Je me souviens avoir lu quelque part que David était amateur du jeu quand j'ai vu le flipper hier. Merci à vous en tout cas.
 
Bonjour
je suis également à la recherche de ce manuel pour pouvoir réparer ce flipper simple mais fort sympathique.
Merci d'avance Cari
 
N'oubliez pas de remercier celui qui se donne la peine souvent pour vos manuels ....
 
Hello bonjour
Nouvel acquereur d'un flipper Gottlieb "super Orbit" .... on me la donné ce matin ....
j'aimerai également recevoir le manuel de ce jeu simple mais qui m'a l'air fort symphatique.
je n'ai pu faire qu'une partie ..... :) pas de clef et j'ai pu retrouver deux pièces de 1 franc en faisant les fonds de tiroir, pour le tester ....
je vais me rendre sur les autres partie du forum pour savoir comment ouvrire et désactiver le monnayeur ....

merci encore
 
Bonjour a tous,

Je viens de récupérer un Super Orbit, mais sans le manuel, l'un d'entre vous pourrait il me l'envoyer en format PDF ou autre.

Par avance merci
 
encore un,

demande a lolepro ou walter ,ils doivent avoir ca en stock :lol:

vivi
 
J'annule ma demande, un pote l'avait en dispo.

Merci
 
bonsoir à tous ,
je relance le sujet car un ami à moi vient d'acquérir le flipper Super Orbit et pas de manuel livré avec débil.... si quelqu'un :lol:..... peut l'avoir....car il vient de tomber en panne..........noeil...le flipper ....je précises....
merci d'avance à tous
 
c'est fait.....:lol:
Merci beaucoup!!!
 
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un flipper Super Orbit 1983 Gottlieb, et je suis à la recherche d'un manuel d'instruction en français
J'ai quelques réparations et réglages à faire
Merci beaucoup d'avance, si vous pouvez m'aider ce serait juste génial !
 
Décidément, les super orbits sont de sortie, car j'en ai rentré un aussi, il y a deux semaines lol Ce flip ne paye pas de mine mais reste un très bon jeu (y a juste à bourriner lol).
Le manuel n'existe pas en français à ma connaissance, il va falloir bucher un peu l'anglais vivi Contactes moi en privé si tu veux le pdf anglais .

Pour tes questions techniques, n'hésites pas à ouvrir un nouveau sujet dans la rubriques Flippers Electroniques (un sujet par problème, afin que les réponses ne soient pas confuses).
 
En Mai je vais y rejouer :) cela va gazer sec s01
 
Bsr à tous,je me faisais lameme réflexion que Couin:Que d'Orbits sur le forum en ce moment!
je ne connais pas ce jeu mais vu les acquéreurs il doit etre sympa!
bonne soirée
 
Oui il est sympa, il y a moins de choses à l'intérieur, du coup la balle redescend beaucoup plus vite que sur d'autres flippers, il est plus difficile de faire de grands scores, ça devient donc plus technique. On devient vite accro ;-)
 
Je trouve les sons excellents et bien bourrins, surtout quand on bombarde le portillon mdr
TOU TOU TOU TOU TOU TOU TOU TOU TOU TOU TOU TOU ZiiiinG !
 
Bjr à tous,et un + pour Couin:tu rentres un autre jeu,un Orbit!
content pour toi mais............tu vas arriver à me rendre jaloux de tes acquisitions!
je suis un p'tit joueur en rapport à tes jeux mais....je t'aurais un jour!!!
bon flip à tous
 
Retour
Haut Bas