Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Recherche Manuel PDF Rescue 911

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour tout le monde,

Je cherche toujours un pdf du Rescue911 version complete, car il me manque des pages au miens... Toute la section des règlages des règles de jeux en fait... Assez important quoi...

Si quelqu'un peut m'aider, merci à lui ;-)

Je serais pas contre aussi le pdf ;)

hum.
J'ai le manuel, par contre en ce moment pas trop le temps de scanner tout ca. Je vous fait ça d'ici quelques semaines si cela vous convient.

Pour ma part oui
Je pense que Benoit par contre en aura besoin un peu plus vite
Quoi que les réglages Benoit, tout est affiché en Français non ? Pas le cas sur le tien ?

Moi ca me convient parfaitement, il ne manques que les pages 13 à 18 en fait, tout le reste je l'ai en PDF, donc une fois les pages manquantes scannées par notre ami cronan, je peux refaire un PDF complet et l'envoyer a David ;-)

Du coup si quelqu'un pouvait faire le pdf complet :D ce serait cool

Alors Cronan, tu peux soit les foutre dans le cloud et me donner le lien, ou alors me les envoyer par mail je t'envoie l'adresse par MP,
David, dès que c'est fait je t'envoie ce pdf complet ;-)

Si tu pouvais me l'envoyer aussi sur le mail d'RP ;) ce serait cool

Fichier bien reçu !
En français est tout en plus ! Eh ben dis donc !
Ca me fera un manuel en Franglais ^^ lol

Eh bien merci beaucoup en tout cas, je sais à quel point c'est chiant de scanner 30 pages... Merci Cronan !

Oui c'est chiant mais pour dépanner cela motive :)
J'ai encore les schémas électriques qu'il faudrait que je scanne, je sais pas si vous en avez besoin.

Oui j'ai eu et grand merci
Dommage qu'il n'y ait que 28 pages
Tu ne sais pas faire les pages triples ?
Dur dur à faire ?

En tous cas merci ;) aspiré déjà (je t'avais fait un courriel)

Ah oki
Je pensais que tu avais le manuel complet en Fr

Donc je cherche dans ce cas le manuel complet Fr ou Uk pour ce jeu avec schémas etc ...

Purée je ne lis pas tout :(
M'ci okidoki

Retour
Haut Bas