Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Recherche manuel "bad girls"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Walter_Sobchak
  • Date de début Date de début
W

Walter_Sobchak

Non Membre
Salut à tous,

Je vais avoir grand besoin du guide précieux et il n'est pas dispo sur IPDB ; j'ai cherché sur le forum et on dirait que Lolepro l'a eu en début d'année. J'espère qu'il lira ce message sup.

Je lis toujours tout les message, j'ai un tas de manuels, mais ils sont rangé dans des dossiers nommé par marque, et je passe plus mon temps a chercher quelle marque est tel ou tel flip... Donc je n'envois les manuel qu'aux demandent complètes. Toi ça va, j'ai eu cette machine, donc je connais sa marque, mais à l'avenir, pas de marque, pas de manuel.

Manuel parti.

Laurent.

Tu as bien raison ;) car c'est un minimum d'écrire le nom du jeu, la marque, quant on attend un service d'autrui

Mode minimum activé sur FF et mode politesse ;) sans cela on zappe ;)

lolepro a dit:
Je lis toujours tout les message, j'ai un tas de manuels, mais ils sont rangé dans des dossiers nommé par marque, et je passe plus mon temps a chercher quelle marque est tel ou tel flip... Donc je n'envois les manuel qu'aux demandent complètes. Toi ça va, j'ai eu cette machine, donc je connais sa marque, mais à l'avenir, pas de marque, pas de manuel.

Manuel parti.

Laurent.
Oui je comprends parfaitement, désolé j'ai omis cela car on en discutait dans un autre sujet;) il s'agit bien d'un BAD GIRLS de chez Gottlieb ,je te remercie infiniment en tout cas sup.

mdr

salut je suis en train de restaurer avec mon voisin un bad girl

je peut te photocopier la notice

il me faudra un certain temps mais cet faisable

envoie moi en mp ton adresse, ou si tu va au bourgogne games show

je pourrai te le donner a ce moment la vivi
a+

Retour
Haut Bas