Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Recherche infos pour un Cue ball wizard gottlieb

M

mickisa51

Non Membre
Bonjour,
J'ai offert un Cue ball wizard à mon père pour son départ en retraite. Il fonctionne parfaitement mais en y jouant, on trouvait bizarre qu'au mode vidéo, la bille de jeu continuait sa course dans la rampe de gauche et tombait dans le outhole avant le jeu vidéo terminé. Je me suis rendu compte en regardant de plus près qu'il y a normalement un système de blocage de bille qui n'est plus présent dans le flipper. J'ai essayé de rechercher des photos ou une reférence sur internet mais mes recherches restent veines! Y aurait il une âme charitable afin de pouvoir m'aider dans mes recherches? Merci à tous pour votre aide.
 
Sur la rampe à gauche il y a un plot qui sort
Est ce cela dont tu parles ?
 
Merci David pour ta réponse. Oui c'est bien cela dont je parle. Même sur la documentation du flipper, il y a quasiment aucune référence au sujet de cette ball Gate.
 
J'ai ce flipper, je peut te faire des photos si tu veux.
 
Ah oui Sympa David
Le temps que tu l'as encore ;)
D'ailleurs tu vas le vendre en pièces ? Un peu dommage je trouve ....
 
Merci David04 ce serait sympa d'avoir des photos car ça me permettrait de pouvoir trouver les pièces plus facilement (si je peux encore les trouver !).
 
Merci beaucoup David04 pour ces photos c'est vraiment sympa !! Par contre, si tu revends ce flipper en pièces, il va de soi que je suis très intéréssé par cet ensemble de ball Gate. Mais en tous cas, cela m'aide déjà grandement !
 
Par contre, j'ai fait plusieurs recherches sur internet et je ne trouve pas cette pièce. Je crois que ce n'est pas une ball Gate mais je n'ai pas son nom spécifique. Si quelqu'un a une référence ou les références des pièces qui composent cet ensemble, ce serait vraiment cool. Je sais que je demande beaucoup mais je suis vraiment bloqué sur ce coup là.
 
Bonjour tout le monde, j'ai enfin trouvé le nom "ramp gate ball stop" et la référence qui se trouve être #30263. je vous remercie tous pour votre aide et vous souhaite bonne continuation. A la prochaine !!!
 
Retour
Haut Bas