Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Recherche image pour faire le losange "Bally" du monnayeur (Silverball Mania)

Nostalgik40

VOLCANOLOGUE
Membre FF
Bonjour, quelqu'un aurait-il ça à me donner? Une fois la caisse remise à neuf ça va manquer!
Merci,

Je serais bien preneur en plus s'il est vectorisé ...
D'ailleurs on pourrait le mettre dans les ressources

Je ne pense pas, mais dans le doute j'ai mis le nom du flipper.

Super merci Christophe, c'est déjà ça. Je me rends compte que c'est difficile de trouver des photos de Bally qui ont encore ce sticker!
J'en ai quand même trouvé une de Silverball où on voit que le logo est un autre, dans les tons orange et jaune

c'est le meme que ce post ?

Tout a fait
En fait quand j'en avais eu de ces stickers c'était fait sur du papier chromé et encre à sublimation ! Très bien fait
Mais le gars avait eu un souci avec l'imprimante là et avait abandonné !
En fait fallait encore le plastifier à la fin pour une bonne tenue

Fut un temps un mec sur les salons, qui gagnait pas assez en temps que fonctionnaire d'état (abusé cela d'ailleurs tout comme de faire des manuels avec la photocopieuse municipale et l'argent de nos impôts ....), avait refait cela sur des feuilles Avery et vendait cela à l'époque 5 balles d'€uros le sticker ... belle daube qui tenait pas

Tout a fait
En fait quand j'en avais eu de ces stickers c'était fait sur du papier chromé et encre à sublimation ! Très bien fait
Le problème avec les imprimantes d'haujourd hui, c'est les UV qui sechent l'encre pendant l'impression, et le mirroir reflète les UV sur les têtes d'impression et peuvent les boucher.
J'ai refait le losange Bally en PDF que je met dans les ressources.

Bonsoir et merci, je n'arrive pas à le trouver dans les ressources quelqu'un peut m'aider?

Faut attendre que je valide cela :p
Je suis pas Online tout le temps ....... Les ressources sont sujettes à validation et approbation avant publication ...

Salut David, d'accord :), je ne savais pas, c'est même la première fois que je vais chercher dans les ressources, je ne connaissais pas le principe.

C'est bon il y est, super, merci!

Oui juste après ma réponse, j'avais débloqué cela
D'ailleurs on peut féliciter Christophe, superbe

Il existe des refabrication de ce stickers losange sur la toile.
J'en avait trouvé sur la Bay y a quelques années pour remettre sur mon Black Pyramid.

Le plus compliqué c'est d'en trouver qui rendent vraiment l'effet miroir chromé du fond

Je peux regarder ce que je peux faire sur adhésif Chromé. Existe t- il plusieurs coloris ?
A ma connaissance non, juste Chromé, et oui Chromé ou brillant on va dire

Il existe un autre logo mais par la suite Midway ou Wulff

Retour
Haut Bas