Bonjour, quelqu'un aurait-il ça à me donner? Une fois la caisse remise à neuf ça va manquer!
Merci,
Merci,
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
c'est le meme que ce post ?
Ma première restauration Star trek Bally 1978
ok j'ai bien ton mp je te fait sa toute a l'heurwww.flipperfrance.com
Logo porte de monnayeur BALLY
Pour les amateurs de logos de porte de monnayeur. Dimension pour impression: 80 mm en hauteur et 150 mm en largeur. J'ai imprimé celui-ci, il était aux dimensions.www.flipperfrance.com
Le problème avec les imprimantes d'haujourd hui, c'est les UV qui sechent l'encre pendant l'impression, et le mirroir reflète les UV sur les têtes d'impression et peuvent les boucher.Tout a fait
En fait quand j'en avais eu de ces stickers c'était fait sur du papier chromé et encre à sublimation ! Très bien fait
A ma connaissance non, juste Chromé, et oui Chromé ou brillant on va direJe peux regarder ce que je peux faire sur adhésif Chromé. Existe t- il plusieurs coloris ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.