Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Recherche driver programmateur GQ-R4X

ricousky19

Membres
Membre FF
Bonjour, pas sûr de la bonne section, mais ça concerne les flipps électroniques.
Je cherche le mini cd ou plutôt les fichiers dessus pour pouvoir ré installer mon GQ-R4X, sans les pilotes il me sert à rien.

Merci à vous.

A la rubrique download

A la rubrique download
Merci mais sauf erreur, c'est le 4x4 dans le lien, que j'ai déjà téléchargé sous toutes ses formes, et il ne fonctionne pas pour l'ancien programmateur 4x tout court.

Bonjour, pas sûr de la bonne section, mais ça concerne les flipps électroniques.
Je l'ai mis en Diver :)

C'est quoi ton truc un programmateur de quoi ?

Tu as la marque ?

Programmateur d'eprom et contrôle de CI divers. J'ai pas mieux en ref. moins1

Tout ceux du tableau ne fonctionnent pas, il faut je pense celui sur le mini cd, qui lui fonctionne très bien :(. Mais je vais re essayer.

Je ne sais pas c'est celui d'un ami.

Non pas posté sur mcu.

Non c'est juste la version précédente du 4x4, c'est un vieux modèle.

Je possède ce programmateur ancienne version GQ-4X et pas de souci sur Win10 ou Win7.
Tous les driver Windows sont dispo sur le site MCUmall, faut juste prendre les bons dans la liste

Après si tu es sous Mac ou Linux c'est une autre histoire......

C'est bien le GQ-R4X et non GQ-4X comme tu l'écris ?

Désolé GQ-R4X je connais pas, peu être un autre fabriquant ou copie chinoise ?

Alors un truc qui m'a fait chier avec le GALEP de chez Macronix ....(pas la même marque MAIS possible idée)
WIn10 en 64Bits cela ne marche pas
J'ai exprès reformaté le pc là pour être qu'en 32 Bits
Et du coup il re marchait

Retour
Haut Bas